begin process at 2012 05 27 06:48:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

création d'un site flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un site flash

vendredi 5 juin 2009 à 13:08:19 | création d'un site flash

anissat

salut j'entraine de créer une animation flash et je besoin du comprendre comment je peut créer une instance pour un clip.
merci

Cette discussion est classée dans : créer, site, flash, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour la création d'un site [ par kozo77 ] Bonjour,Je recherche une personne maitrisant bien flash MX pour m'aider a utiliser flash pour la création d'un site ! Veuillez me contacter par mp ou Je recherche le nom d'un site pour créer son avatar en Flash [ par goldenboy68 ] Hello TLM, J'étais tombé sur une anim en Flash  8 qui permettait de faire son propre avatar à partir d'une image. Upload, redimensionnement et sauveg créer un portail en flash [ par Skorpe ] Bon voilà, j'ai créer un site sur le jeu Halo et je voudrais faire un portail avec une belle animation flash et quand on clique sur l'animation ça emm Comment créer un diaporama avec du son [ par roger rappeau ] Bonjour a tous, Je suis completement novice en flash (le site sur lequel je travail est en html et php) et je suis en train de m'y mettre. Je suis rec besoin d'aide pour création site flash [ par nelly300786 ] Bonjour, J'ai déjà fait un site html sur ma passion et je souhaiterais refaire mon site en flash...J'ai lu pas mal de bouquins sur flash mais ne cela Création d'une intro en flash... [ par yaya20 ] Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je m'occupe du site officiel d'une comédienne ( l'adresse dans ma signature )... En ce moment, j' Création d'un forum flash [ par paulo026 ] Salut à tous,J'aimerais ajouter un forum de discussion comme celui de ce site et un comme celui de ce site la!Alors si quelqu'un sait comment faire me Html ou Flash [ par Zedbar1 ] Hello à tous,Avant de partir dans une voie sans issue, je fais appel à l'avis de la communauté de ce site.J'ai le projet de créer un site grand public Flash 8: création d'un lien internet [ par bulitt ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème. Voila j'ai créer une animation sous flash 8 en guise d'introduction. Celle-ci se finit avec un bouton "entrer"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales