Salut, là comme ça je ne peux pas vraiment te dire ce qui cloche, seulement quelques point à eclaircir :
1 : Tu n'a pas à "importer" de vidéo, en effet l'interêt du composant flvPlayack c'est la lecture d'un vidéo en externe pour ne pas surcharger ton swf (et charger les données en streaming). donc place juste ta vidéo dans le même dossier que ton swf, c'est ensuite le composant FLVPlayback via la propriété contentPath que tu spécifie le chemin vers ta vidéo.
2. Attention dans mon exemple je n'ai que 2 images clés, je n'ai pas crée d'interpolations de mouvement, je passe seulement de l'image clé 1 à la 2. Si tu as crée une interpolation supprime la (les) pour ne pas surcharger inutilement ton animation.
3. Le composant FLV Playback ne permet pas de lire une vidéo tout en effectuant un interpolation de mouvement, as tu vraiment besoin de faire effectuer un déplacemement à ta vidéo ?
4. Est tu sûr d'utiliser un composant dans ton animation ? Petite vérif au cas où... tu trouvera les composants dispo dans le menu "Fenêtre" > "composant" dans la fenêtre tu sélectionnes FLVPlayback puis tu le glisse sur ta scène.
Car si l'onglet "Paramètres" affiche : "les paramètres ne s'applique qu'aux composants" c'est que tu n'a pas utilisé de FLVPlayback.
Bon fais déjà ces quelques vérifs et si rien ne semble clocher, tu peux toujours envoyer ta source.
++ et bon courage