begin process at 2012 05 27 06:48:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

création d'une scène et envoie par mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'une scène et envoie par mail

samedi 4 novembre 2006 à 03:01:42 | création d'une scène et envoie par mail

diegomm

Bonjour tout le monde, je suis en train de chercher comment concrétiser une idée qui m'est passé par la tête. J'aimerais créer une page blanche, où l'utilisateur peut choisir des fonds (décor), placer des personnages préalablement choisi (et en supprimer si besoin en est), écrire du texte (changer la typo, couleurs, etc...) et ensuite envoyer tout ça par mail à un ami en l'invitant de faire la même chose... Je ne sais pas si c'est clair (vu que moi je sais très exactement à quoi je pense...) Y a-t-il quelqu'un qui a une idée de comment réaliser celà? Merci d'avance...

[font=Arial Black]Diego[/font=Arial Black]

Cette discussion est classée dans : mail, création, envoie, idée, scène

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire Flash Complexe [ par AxelP ] Bonjour,J'ai un fichier flash avec un formulaire, qui envoie les variables dans un fichier .php, qui lui, envoie un mail.j'aimerai intégrer à mon form - envoie de mail [ par ckoo ] Comment envoyer un mail sur un événement clic sur un bouton et mettre dans ce mail des valeurs de variables venant d'un formulaire flash....et comment Envoie de pièces Jointes en mail avec Flash [ par HADES30 ] hades30 Bonjour à tous, je cherche à envoyer un mail avec une pièce jointe en flash (pièces jointes un PDF) merci beaucoup vos réponse. Mail en flash + image [ par mulbek ] Bonjour,J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier pb d'envoie d'image mail et pb de champ de saisie [ par mulbek ] Bonjour,J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier FORMULAIRE ENVOIE DE FICHIER [ par pulsi ] J'ai crée un formulaire avec un champ de fichier qui envoie un mail lorsqu'on clique sur envoyer. Le pb c'est que ds ma page php, je ne sais pas le sc Variables entre Séquence quelqu'un a une idée [ par ozaku ] Voila ma situation , j'ai 2 sequences    intro et site  dans intro jai 2 bouton qui chacun donnne une valeur a une variable lun donne 1  lautre donne formulaire d'inscription [ par Broack Dincht ] bonjour à tous (du moins à tout ceux qui lisent ceci, merci d'ailleurs) Tout d'abord, je C que la question que je pose a déjà été posé un très 3 Animations sur une seul scène [ par kartoon ] Bonsoir,Je souhaiterai faire une animation pour une présentation:1 écran avec 3 animations indépendantes en pauseChaque Animation à son propre bouton aidez moi svp [ par surfingpur ] je suis un débutant.je voudrai savoir comment récupérer des variable asp sur flash aidez moi svpvoici le code de ma page :%@LANGUAGE="VBSCRIPT" CODEPA

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales