begin process at 2010 03 22 03:43:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

creation d'une roue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'une roue

lundi 4 mai 2009 à 16:27:52 | creation d'une roue

ludoak

Bonjour,
j'aimerai faire un site de jeu tout simple
qui peux m'aider pour faire une roue (ex: roue de la fortune) avec dans chaque partie de la roue une redirection vers une page différente
merci
lundi 4 mai 2009 à 16:36:46 | Re : creation d'une roue

docodoc

Membre Club
salut
et ou est ton probleme ?
tu en est ou de ta crea ?
tu peux nous montrer le code que tu as deja mis en place ?
a+
mardi 5 mai 2009 à 20:52:34 | Re : creation d'une roue

bali_balo

Docodoc et ses questions rhétoriques 

bali_balo....=]

samedi 16 mai 2009 à 18:12:25 | Re : creation d'une roue

realslimjudy

bonjour. je voudrais ajouter un video sur un form en vb.net. pourriez vous m'ader?

Cette discussion est classée dans : creation, roue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation roue de la fortune [ par knone ] bonjour j aimerai créé une roue de la fortune (enfin quelque chose de similaire)j ai d abord pensé a crée plusieur position de l aiguille comme pour Rotation d'un clip autour d'un axe [ par hyksos ] Bonjour, je souhaite faire tourner une roue (Innovant non ?) à l'aide de la fonction _rotation d'AS. lorsque je dessine ma roue et la transforme en cl Creation de catalogue ou folder avec page tournante [ par polo1951 ] Bonjour, je souhaiterai creer un catalogue avec des pages qui tournent au passage de la souris. qqln pourrait il m aider?Merci et meilleurs voeux à to creation d un bouton [ par chaponf ] dans dreamwever quand je cree un bouton je passe par la fonction bouton flashje choisi le style le texte et la police du boutonle lien je choisi la pa creation bouton [ par zelastwarrior ] qq'1 pourrait - il m'expliquer rapidement comment créer un bouton en actionscript merci d'avance creation d'un jeux flash pluie de mots [ par micker ] salut à tous je cherche à realiser un jeux en flash qui ressemblerais à ca :http://cyberclub.henouville Mouvement d'un sous-clip [ par ArAgorrn ] Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai une anim sur laquelle j'ai une espèce de roue de velo (roue1) dans ce symbole roue j'ai un autre symbole deflecteur ( Creation de bouttons dynamiquement [ par naq2 ] Bonjour, Je peine beaucoup sur quelquechose : Je cherche à créer dynamiquement (à la volée - en actionscript) des bouttons. Ces bouttons sont simple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales