begin process at 2012 05 27 06:47:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

création d'un puzzle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un puzzle

lundi 5 novembre 2007 à 00:08:37 | création d'un puzzle

Miss1

Bonjour à tous je voudrais crée un puzzle en flash et je souhaiterais savoir comment faire.

Miss1

mercredi 12 décembre 2007 à 10:50:41 | Re : création d'un puzzle

gfpl

http://www.flashkod.com/gma/puzzle

Cette discussion est classée dans : création, puzzle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'animation en Maine et Loire [ par totoStyle ] Je recherche des personnes venant du maine et loire pour réaliser des sites internet(animation,design,graphisme...)tou ceux qui sont interessé ,venez un puzzle en Flash [ par dufour137 ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème urgent: j'aimerais faire un puzzle en flash comme dans l'exemble livré avec le logiciel, mais je ne vais quand création de bouton avec action d'image [ par pcarnal ] bonjour à touspour novicej'ai un problème simple mais je n'y arrive pasje construit un bouton (rectangle + texte) et je veux lancer une action qui ail création d'une animation [ par cklat ] Bonjour,Je suis plus que novice en flash, mais g promis à ma douce et tendre de lui réaliser un site animé pour notre mariage.Alors je vous appelle au Création d'objet de formulaire à la volée [ par joebarteam88 ] Salut,je suis en train de mettre en place une appli flash communicant avec java (via XML). Suivant ce que me retourne Java , je genere dynamiquement d Aide sur la création d'une boutique [ par Bimpson ] Salut à tousJe viens de réaliser une petite boutique 100% en Flash.Cette boutique fait partie d'un site pour une boite d'informatique pour laquelle je la création d'un jeu flash [ par matfun ] Bonjour,J'aimerais bien faire un beau site donc j'aimerais faire appel a vos talents de design. 8)Je fais une demande pour la création d'un jeu flash- problème avec sendandload() [ par zog ] Bonjour je n'arrive pas récupérer une variable depuis un fichier .phpvoila mes sources.si vous pouviez me donner un coup de main ça serait cool merci Essai de création d'un jeu EyeToy [ par hpotter ] Je voudrais savoir s'il est possible de détécté un changement dans l'annimation et oû ??? Merci d'avance ... Création dynamique de bouton [ par MrOsmose ] est ce que quelqu'un pourrait me dire comment créer un bouton du tout au tout en flash, a partir de données exterieures?je m'explique : j'ai une serie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales