begin process at 2012 05 27 06:47:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

création d'un programme du type "panier" avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un programme du type "panier" avec flash

mardi 1 avril 2008 à 12:02:43 | création d'un programme du type "panier" avec flash

copamato

Bonjour

J'ai un projet où je dois développer un service de vente en ligne d'objets. Je voudrais développer l'ensemble avec flash. Comment créer ce programme en flash ou comment intégrer un programme externe du type php dans un environnement flash. Merci pour les réponses. Cordialement.

mardi 1 avril 2008 à 13:28:03 | Re : création d'un programme du type "panier" avec flash

j_hadd

hello,
je suis pas tres au courant mais il existe un protocole de passage des variable entre php et flash.

Desoler de ne pas pouvoir t'aider un peu plus.
mercredi 9 septembre 2009 à 09:32:27 | Re : création d'un programme du type "panier" avec flash

sneo

houuu ta réponse est utile...lol
ps : la mienne aussi ...
 Lulu

mercredi 9 septembre 2009 à 10:34:35 | Re : création d'un programme du type "panier" avec flash

Orange73

Membre Club

Hello,

Il faut travailler avec flash/php/mysql...

Pour ce faire, rien ne vaut un bon AMFPHP

A+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

Cette discussion est classée dans : programme, type, flash, création, panier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT Case a coche Sous Flash [ par jmade ] Bonjour,Je cherche a faire une case a cocher en flash et que la valeur, true ou false me soit renvoyée sur un php.Jusqu'a présent le seul retour que j panier [ par bolo ] Bonjourj'aimerais savoir si la création d'un panier d'achat simple sour flash est simpleAurriez vous des sources ?J'ai un code un Aps j'aimerais le tr panier flash MX [ par ciah ] Hello,Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte q de la ROBOTIQUE avec Flash et PureDATA [ par bongawonga ] PUREDATA est un programme en open source qui permet de controler des externes (comme votre synthé ou un moteur électrique ou alors votre manette)http: Appel d'un programme exe à partir de flash [ par angeicq ] bonjour,je travaille un projet sur flash et je dois appeler un programme exe (travaillé sous VB) par simple clic d'un bouton flash. je sais que je doi Plugin Flash [ par kinouseb ] Bonjour.Je souhaite utiliser un programme contenant des animations flash sur un PC.Ce dernier ne possède pas le plugin flash !!!Je ne souhaite pas ins Cherche tuto pour création de jeux-flash [ par puma01 ] Bonjoursn,je cherche un tuto qui nous montre comment crée un jeux flashil y en a 1 mais enfaite... ca explique pas grand chose ! :(moi je cherche un t Création dynamique de combo box [ par glad777 ] Bonjour, j aimerai savoir si il est possible dans flash de créer dynamiquement des combo box en fonction d un fichier xml lu,La lecture de l xml ne me Création dynamique de combo box [ par glad777 ] Bonjour, j aimerai savoir si il est possible dans flash de créer dynamiquement des combo box en fonction d un fichier xml lu,La lecture de l xml ne me Flash MX et C++ [ par Escafr ] Voila dans le cadre d'un projet pour mon ecole je desirerais faire un programme en C++, et une interface en flash,ainsi le programme en C++ sera la se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales