begin process at 2010 02 10 07:21:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

creation d'un pendule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un pendule

dimanche 3 septembre 2006 à 09:45:52 | creation d'un pendule

ozexperience

bonjour
je voudrait creer un pendule dont je pourait selectionner pour regler lamplitude du mouvement
si vous avez un site avec tuto et qqsoit merci

Cette discussion est classée dans : creation, pendule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation dynamique de boutons avec actionscript? [ par Microsux ] bonjour, voila j'ai un probleme,je souhaiterai realiser dans flash mx un menu qui se cree dynamiquement a partir d'info renvoyé par une page php.Je vo probleme flash: creation de site [ par zesubmarin ] bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai fa [recherche] l'heure très simple [ par pipolo19 ] Salut tout le monde,Je recherche une pendule en swf au format hh:mm en led et non pas avec des aiguilles comme on trouve sur le site. Je pense que c'e creation roue de la fortune [ par knone ] bonjour j aimerai créé une roue de la fortune (enfin quelque chose de similaire)j ai d abord pensé a crée plusieur position de l aiguille comme pour Creation de catalogue ou folder avec page tournante [ par polo1951 ] Bonjour, je souhaiterai creer un catalogue avec des pages qui tournent au passage de la souris. qqln pourrait il m aider?Merci et meilleurs voeux à to cours sur le pendule [ par barre50 ] bonjour je recherche une personne pour apprendre l' utilisation du pendule merci christian de poitiers creation d un bouton [ par chaponf ] dans dreamwever quand je cree un bouton je passe par la fonction bouton flashje choisi le style le texte et la police du boutonle lien je choisi la pa creation bouton [ par zelastwarrior ] qq'1 pourrait - il m'expliquer rapidement comment créer un bouton en actionscript merci d'avance creation d'un jeux flash pluie de mots [ par micker ] salut à tous je cherche à realiser un jeux en flash qui ressemblerais à ca :http://cyberclub.henouville Creation de bouttons dynamiquement [ par naq2 ] Bonjour, Je peine beaucoup sur quelquechose : Je cherche à créer dynamiquement (à la volée - en actionscript) des bouttons. Ces bouttons sont simple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales