begin process at 2010 02 10 09:35:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

création d'occurence espacées dans le temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'occurence espacées dans le temps

dimanche 6 janvier 2008 à 09:59:19 | création d'occurence espacées dans le temps

YarbY

Bonjour

Je crée sur ma scène des occurences de clip avec une boucle for et un attachMovie et je souhaiterai que leur apparition soit espacé dans le temps, afin qu'ils n'apparaissent pas tous en même temps.
je pense que ça doit se passer avec la commande setInterval mais je n'arrive pas à l'imbriquer dans ma boucle.
mercid e votre aide

voici mon code:

var nbBille:Number = 10;
for (i=0;i<nbBille;i++){
  var bille:MovieClip = this.attachMovie("goutte","goutte"+i,i);
  bille._x = 50+(i*50);
  bille._y = 50;
}

YarbY

Cette discussion est classée dans : temps, création, occurence, bille, espacées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'animation en Maine et Loire [ par totoStyle ] Je recherche des personnes venant du maine et loire pour réaliser des sites internet(animation,design,graphisme...)tou ceux qui sont interessé ,venez Compte a Rebour?? [ par hardkiller666 ] Salutvoila j ai creer un jeu avec flash (un shoot m up) et jaimerais ke la durée de la partie soit "limité" et que le temps restant s'affiche....une f création de bouton avec action d'image [ par pcarnal ] bonjour à touspour novicej'ai un problème simple mais je n'y arrive pasje construit un bouton (rectangle + texte) et je veux lancer une action qui ail création d'une animation [ par cklat ] Bonjour,Je suis plus que novice en flash, mais g promis à ma douce et tendre de lui réaliser un site animé pour notre mariage.Alors je vous appelle au catalogue énorme ! [ par sherka68 ] Bonjour à tous,Je veux faire un catalogue avec Flash.La base exportée en XML contient environ 6000 références.Lorsque je charge le fichier XML et que Création d'objet de formulaire à la volée [ par joebarteam88 ] Salut,je suis en train de mettre en place une appli flash communicant avec java (via XML). Suivant ce que me retourne Java , je genere dynamiquement d occurence loadmovie [ par mdog ] Bonjour, je voudrai savoir comment, si c'est possible, assigner un nom d'occurence pour un clip que l'on charge depuis un load movie. est-ce possibl evenementiel ou temporel ? [ par upyboobs ] salut.j'aimerais savoir si le fait d'introduire la notion du temps au code lui fait perdre son titre de prog évenementielle.Du moins, je voudrais avo problème d'occurence sur un bouton [ par aannick ] voilà j'ai plusieurs boutonqui mettent en route un clipbouton bonhommeon (press) { gotoAndPlay(bonhommeclip);}bouton pèrenoelon (press) { gotoAndPlay( Aide sur la création d'une boutique [ par Bimpson ] Salut à tousJe viens de réaliser une petite boutique 100% en Flash.Cette boutique fait partie d'un site pour une boite d'informatique pour laquelle je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales