begin process at 2012 02 09 10:10:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Création d'objet de formulaire à la volée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'objet de formulaire à la volée

mercredi 18 juin 2003 à 13:42:32 | Création d'objet de formulaire à la volée

joebarteam88

Salut,
je suis en train de mettre en place une appli flash communicant avec java (via XML). Suivant ce que me retourne Java , je genere dynamiquement des une matrice de checkbox (48*5 par exemple).
Pour cela j'utilise :
this.attachMovie("FCheckBoxSymbol","FCheckBoxSymbol"+level, level++, this["page_lang_"+strIndex]);

le pb est que pour une matrice de 48*5 checkbox, le temps de génération est trop long (7 à 8 secondes).
Qulequ'un aurait-il une explication ? Une solution ?
Merci

Cette discussion est classée dans : java, objet, formulaire, création, volée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de boutons à la volée [ par alkaza_prod ] Bonjour,Je débute en ActionScript... J'aimerai, dans le but de réaliser une gallerie d'images dynamique, arriver à créer des boutons à la volée. Je m' Création de formulaire sous FLASH MX 2004 [ par matgrosclaude ] Bonjour,Je réalise un site internet pour ma société sous Flash MX 2004 et je souhaite réaliser un formulaire pour une demande de catalogue.Dites-moi c multi attachMovie et scrollPane [ par babbel ] Bonsoir tout le mondealors voila : je cherche a créer une scéné de facon dynamque, c'st à dire en créant un certain nombre d'objet grace à une boucle envoyer des variables et des actions d'un clip à un autre [ par cococom ] Bonjour à tous,Je vous explique mon pb : j'ai un long formulaire (avec bouton suite et haut) dans un clip nommé "form". Le bouton "valider" de ce form Réceptionner un FORMULAIRE [ par matgrosclaude ] Bonjour à tous,Question lorsque vous un avez un système de formulaire à renvoyer au propriétaire du site pour la demande d'infos ou de documents. Comm formulaire avec swish [ par bobbyflip ] sltJ'aimerais sur mon site en flash intégrer un formulaire et comme je debute je ne sais pas comment faire.J'utilise swish max!!!merci de m'aider formulaire newsletter [ par jujutla ] Bonjour !Voilà j'ai un formulaire pour une newsletter qui ressemble à ça<input type="hidden" na percution d'un objet [ par blastmanu ] bonjour tt le monde voila je debute avec flash je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment s'utilise Trace et aussi comment fait on p Formulaires!bases de donées?! [ par luke73 ] hello tout le monde jai un projet c de faire créer un site pour répandre mes services : CREER DES SITES WEB pour des entreprises (contre de largent lo Formulaires!bases de donées?!blablablaaa.. [ par luke73 ] hello tout le monde jai un projet c de faire créer un site pour répandre mes services : CREER DES SITES WEB pour des entreprises (contre de largent lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales