begin process at 2012 05 27 06:45:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Création multiple d'instances d'une classe.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création multiple d'instances d'une classe.

lundi 11 avril 2005 à 23:42:13 | Création multiple d'instances d'une classe.

jcdc

Bonsoir tout le monde, voici mon soucis. Je dois créer 48 occurences de ma classe. elles s'appellent par exemple occ1, occ2..., mais je voudrais savoir comment faire car la fonction eval est rejetté par flash. Quelqu'un pourrais maider?
mardi 12 avril 2005 à 03:05:08 | Re : Création multiple d'instances d'une classe.

goldenboy68

instances d'une classe ou d'un MovieClip?

pour le movie clip:

var profondeur:Number=100;
for(var i=1;i<48;i++){
  this.attachMovie("nomDansBibliothèque","nomSurLaScène"+i,profondeur);
  this["nomSurLaScène"+i]._x=XXX; //pour définir les propriétés à la création
  profondeur++;
}

en espérant que ça réponde à ta question...sinon, t'as aussi duplicateMovieClip() va voir l'aide dans Flash (F1!)

@+! Samy

mardi 12 avril 2005 à 15:24:01 | Re : Création multiple d'instances d'une classe.

jcdc

Désolé, il est vrai que mon post n'était pas très clair, mais je commençais a fatigué un peu.

Ben en faites, c'était une classe perso que je cherchais à instancier 48 fois, mais cela clocher avec eval. en grattant un peu sur le net, j'ai réussi a trouver la sol, il suffit en faites ed créer un tableau d'instances de la classe.

En tout cas, merci goldenboy pour ton aide, c surper sympa.
Bonne continuation.

Cette discussion est classée dans : création, classe, multiple, instances

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multiple object pour un seul Tween [ par carton99 ] Bonjour, je n'aime pas trop utiliser la classe Tween mais par flemme je l'utilise quelquefois. J'ai remarqué que l'ont peux associer plusieurs objet problème sur création d'un bouton mute [ par fatpinpin ] bonjour à tous; je débute dans flash et je voudrai créer un lecteur qui envoie deux pistes son un volume 100 et l'autre 0 et créer un bouton qui pas création d'animation en Maine et Loire [ par totoStyle ] Je recherche des personnes venant du maine et loire pour réaliser des sites internet(animation,design,graphisme...)tou ceux qui sont interessé ,venez création de bouton avec action d'image [ par pcarnal ] bonjour à touspour novicej'ai un problème simple mais je n'y arrive pasje construit un bouton (rectangle + texte) et je veux lancer une action qui ail création d'une animation [ par cklat ] Bonjour,Je suis plus que novice en flash, mais g promis à ma douce et tendre de lui réaliser un site animé pour notre mariage.Alors je vous appelle au scroll bar et multiple textfield [ par WaReD ] bon alors voila, je créé plusieur textfield avec create.textfield et le probléme c est que chaque textfield ce met l un en dessou de l autre jusqu a d Création d'objet de formulaire à la volée [ par joebarteam88 ] Salut,je suis en train de mettre en place une appli flash communicant avec java (via XML). Suivant ce que me retourne Java , je genere dynamiquement d classe et méthode... [ par upyboobs ] est ce que quelqu'un serait capable de m'éclaircir sur la différence entre les casses et les méthodes et les objets... qd utiliser quoi, pourquoi... e Aide sur la création d'une boutique [ par Bimpson ] Salut à tousJe viens de réaliser une petite boutique 100% en Flash.Cette boutique fait partie d'un site pour une boite d'informatique pour laquelle je Pourquoi je ne vois pas les changements reflétés [ par jekif ] Salut,j'ai un problème un peu chiant. J'ai un fla qui ne fait que créer une instance d'une classe X , qui elle affiche une image sur la scène. Enfin j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales