begin process at 2012 05 27 06:45:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Création d'un menu style Iphone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un menu style Iphone

vendredi 4 mars 2011 à 11:53:00 | Création d'un menu style Iphone

frazeks1989

Bonjour,

Pour un projet je recherche un effet de menu Iphone.

Voir sur ce site : dzine

Ce n'est pas vraiment un Iphone, mais une galerie d'image.

Quelqu'un connait un effet semblable existant? avec la possibilité de mettre des liens?

Dans le cas contraire, serait il compliquez de le crée avec flash?

Mes connaissances en flash ne sont pas énormes, donc toutes aides est le bienvenue.

Merci en avance.
vendredi 4 mars 2011 à 12:51:14 | Re : Création d'un menu style Iphone

BBFUNK01

Hello,

si tu parles du menu en 3D il faut utiliser Papervision 3D pour créer quelque chose qui s'en rapproche, néanmoins c'est du costaud à mettre en place. Par ailleurs si tu cherches sur le net tu trouveras des sources libres de droits du même acabit.

A plus ,

BBFUNK01

//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

musichrono
vendredi 4 mars 2011 à 13:55:34 | Re : Création d'un menu style Iphone

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il est cependant possible à faire ce que tu veux en flash, mais là il faut vraiment maîtriser l'AS3 niveau CS4 et avoir un niveau expert dans le domaine.

Peg'
vendredi 4 mars 2011 à 15:23:33 | Re : Création d'un menu style Iphone

frazeks1989

Je ne conais pas papervision 3d.
Je vais m'informer. Pour les sources,
je n'ai rien trouver de semblable a ce que je veux.

Je vois que en flash je vais pas pouvoir le faire.

Si j'avais une source.
dimanche 13 mars 2011 à 10:01:06 | Re : Création d'un menu style Iphone

frazeks1989

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche de ce fameux menu.

J'ai rien trouvé donc je vais me lancer. J'ai déja une idée assez simple.

-Crée sur le stage les icones de la 1ère page, sur sur le 2ème page, 3ème page repartie dans le timeline.

Vu mes connaissances de flash nul, il me manuqe plus qu'a crée un effet au drag gauche ou droite pour voyager sur les différentes page avec un effet de transition comme l'iphone ou l'android.

Si quelqu'un conait un tutorial pour m'aider ce serait super, je posterai le resultat sur le site.

Merci en avance
dimanche 13 mars 2011 à 12:37:46 | Re : Création d'un menu style Iphone

frazeks1989

J'ai crée un menu style, pas parfait mais c'est déja sa.

flashkod

Bye Bye

Cette discussion est classée dans : menu, style, création, effet, iphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu/galerie style panoramique [ par sandraaaa ] Bonjour,J'espere que ma question n'a pas déjà été posée (j'ai cherché mais je trouve pas), et que je me trouve dans la bonne rubrique... J'aimerai cré Menu+sous-menu [ par wedge3d ] bonjour à tous, (mon 1er message)J'aimerais réaliser un menu flash horizontal avec un sousmenu qui s'affiche au passage sur les boutons du menu princi Menu Spécial avec Effet de profondeur [ par ozaku ] Voila je cherche un menu (ou systeme de navigation  ca depen commen on le voit )que j'ai sur un site il y a un bout de tempsalor l'effet c'est un menu URGENT menu avec effet métallique [ par niahm ] hello, j'aurais besoin d'aide concernant une barre de menu avec un effet métallique (ou dans le style du site apple.com). est-il possible de le faire Effet perspective [ par logan_Kyles ] Salut les flasheu(ses)rs Ca fait 5 ans que je fais du flash mais pratiquement que du design/anim ( le codage c'est pas trop mon rayon ) et je m'étonne Menu avec effet loupe [ par delphiva ] Bonjour à tous!On m'a dit que ce menu est fait avec Flash. Or, je n'ai pas encore appris à m'en servir. Où puis-je trouver des codes / modèles pour ré Menu avec effet loupe [ par bemaluvi ] Bonjour, comment réaliser une barre de navigation avec un effet de loupe, comme dans ce genre :http://elsamaria.massol.free.fr/Merci de vos conseils. Aide à création d'un menu dynamique [ par cassius2mars ] Bonjour à tous, voilà j'aimerais créer un menu qui se déplie après avoir cliqué sur un bouton "MENU". J'aimerais aussi que lorsque le curseur de la so Effet de transparence ?? [ par cyberom1 ] Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon soucis. J'ai un menu en flash avec une image d Effet de transparence ?? [ par cyberom1 ] Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon soucis. J'ai un menu en flash avec une image de fond qui fait 615/281.Juste en dessous de cett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,006 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales