Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : me creation de menu flash [ Scripts / Javascript ] (megalion)

mardi 19 juin 2007 à 13:01:46 | me creation de menu flash

megalion

cher amis(es) de lashkod
   je prix ts ceux ki on pu lire ce msg de m'aider a comprendre comment faire pour la creation de menu flash comme celui situer a flashkod ou a codes-source et merci d'avence
                                                                                                1aprenti megalion

mardi 19 juin 2007 à 17:06:41 | Re : me creation de menu flash

shubenka

Bonjour,
Pour information ce n'est pas du flash sur codes-source sinon il existe de multitude de source sur ce site

__undefine__

Cette discussion est classé dans : menu, flash, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'un menu flash [ par hakimcgr ] bonjour je suis debutant dans flash et j'aimerai bien savoir comment faire un simple menu qui port des dosssier des dossier de photo (3dossier max) XML et Flash [ par Orange73 ] Hi,Voilà je souhaiterai rendre les textes de mon site flash dynamique, donc XML oblige :).Mais mon site contient 3 partie. Dans chacune de ces parties Menu flash qui appel pages php au centre [ par YodAtheKilleR ] Bonjour,Voici mon problème, qui je n'en doute pas, a était le même pour beaucoup de personnes...J'ai un menu en flash sur le coté gauche du site, ains désactiver le menu contextuel d'adobe flash player [ par HERVE290 ] BonjourHELP  .....J'ai créé un site internet  avec serif Webplus X2 dans lequel j'ai intégré des photos qui sont  animées par adobe flash player - Je Problème d'affichage du background en Flash MX 2004 [ par Aigle2 ] Bonjour à tous!Je suis débutant en flash, et j'ai un petit problème que je ne comprends pas...Voilà. Tout d'abord, j'utilise Flash MX 2004. Et j'aimer Aide débutant sur un menu flash [ par yoyo77yo ] Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide : Voila je galere depuis un certain temps : je ne m'y connait pas en flash et j'ai acheter un desi animation flash d'un menu vidéo qui s'ouvre [ par pamella55 ] salut tout le monde, je cherche quelqu'un qui me peux aider pour la création  d'une animation flash d'un vidéo qui m'apparait dans page web.... je sui Bug menu flash [ par lkadiss ] Bonjour a tous, J'ai fait un menu en flash, mais j'ai un petit bug. Lorsque je passe la souris sur la gauche du menu ca joue l'anim en boucle et je Menu en flash [ par chourouk86 ] Salut tout le monde,J'ai fait un menu en flash afin de l'intégrer dans une page HTML. Je veux quand je clique sur un des liens de menu la même page s'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.