begin process at 2012 05 27 06:44:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

creation d'un menu flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un menu flash

lundi 25 mai 2009 à 14:49:12 | creation d'un menu flash

hakimcgr

bonjour
je suis debutant dans flash et j'aimerai bien savoir comment faire un simple menu qui port des dosssier des dossier de photo (3dossier max)
lundi 25 mai 2009 à 15:04:18 | Re : creation d'un menu flash

hellangel777

Bonjour

http://www.flashkod.com/

Merci

HellAngel777
Les machines ne font pas d'erreurs
Heureusement nous sommes humains

Cette discussion est classée dans : menu, flash, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

me creation de menu flash [ par megalion ] cher amis(es) de lashkod   je prix ts ceux ki on pu lire ce msg de m'aider a comprendre comment faire pour la creation de menu flash comme celui situe Menu contextuel flash [ par sbeex ] Bonjour Je cherche à faire un menu contextuel en flash pour mon site web qui lui est en php.J'ai vu cela sur un site il y a quelques mois mais je ne s Création menu flash (aide svp) [ par brutal86 ] Bonjour tout le monde, je ne savais ou mettre ce post donc j'espère que des personnes pourront m'aidez ici. Alors je vous explique, j'ai un site (rien Flash et activX - pas bon ménage?????? [ par MicMac92 ] MicMacJavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_tongue.gif');bijour tou l'mondeje suis en peine confection de mon site web et je bute sur un problème, Menu déroulant flash qui peu ? [ par highagain ] Bonjour,Je m'excuse de poster içi, je ne savais pas trop ou me placer...Donc voila je cherche une personne qui pourait me faire un menu déroulant au s flash dans HTML [ par titi_1987 ] Bonjour, J'ai crée un menu flash pour un site web; le problème c'est que dans la page html ou je veux mettre mon menu i i a d'autres flash. Moi je v menu xml avec flash (target) [ par soufieva ] Voici un menu XML pour Flash MX, Pour le détail du code, ouvrez la bibliothèque puis le composant 'XMLMenu'. voici le lien pour le télécharger en Site PHP et menu Flash [ par GREGGRAPH ] Bonjour,Je recherche un peu d'aide pour faire fonctionner un menu flash sur ce site en php.Le menu fonctionne correctement et le site aussi mais mon p Menu dynamique sous Flash [ par jennnny ] Bonjour,je souhaite faire un menu déroulant sous Flash comme sur le site : http://www.vanderbauwede.ch/qui "pousse" mes menus vers le bas si l'un d'eu Création d'un menu divx en flash [ par Reumix_ ] Hello, je souhaite créer un menu en autorun pour un film divx. Seulement je cherche désespérément la commande qui permet de lancer le film depuis un b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales