begin process at 2012 05 27 06:44:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Création menu flash (aide svp)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création menu flash (aide svp)

mercredi 24 janvier 2007 à 19:59:05 | Création menu flash (aide svp)

brutal86

Bonjour tout le monde, je ne savais ou mettre ce post donc j'espère que des personnes pourront m'aidez ici. Alors je vous explique, j'ai un site (rien de hyper compliqué : nuked-klan; et oui truc de débutant...) et j'aimerai faire une page d'intro avec un petit menu. Seulement j'aimerai que ce menu soit en flash (.swf, il me semble) hors je n'arrive pas à en créer un avec flash 8. Un ami m'en a donné un et faudrait que je le modifie. Il est bien gentil seulement je suis tellement mauvais que je n'arrive à rien! Alors voila es ce que quelqu'un pourrait m'aidez svp? Je post des demandes partout et personne ne me répond... Ils n'ont pas envi de gacher leur temps peut être... J'aime aider moi et je ne trouve personne qui veuille m'aider. Voila j'espère que vous serez nombreux, répondez moi si possible par MP. Merci en premier lieu à ce qui me répondront même ceux sans aucune connaissance comme moi! Contactez moi svp!!!

jeudi 25 janvier 2007 à 08:27:32 | Re : Création menu flash (aide svp)

docodoc

Membre Club

salut
juste 2 remarques en passant :

1 - le principe des forums n'est pas de passer par des MP mais au contraire de publier les reponses aux questions de facon a ce que tout le monde puisse en profiter
2 - en fait ce que tu veux c'est que quelqu'un fasse ton boulot a ta place ... et tu t'etonne de ne pas recevoir de reponse  ?
mais toi que propose-tu en echange ?????
tu es ici sur un forum d'entraide dans flash et pas dans un self-service

alors voici la solution a ton probleme : tu retrousse tes manches et tu apprend deja au moins les bases de flash ... et ensuite si tu as des questions sur des points bien precis sur lesquels tu bloque dans ton animation tu reviens poser tes questions et tu verras qu'on va te repondre

a+

jeudi 25 janvier 2007 à 08:30:21 | Re : Création menu flash (aide svp)

Burnside

Membre Club
Slt,

Pour ton menu :

il te suffit d'ouvrir le fla de ton amis, et de regarder dans la zone action ou il a mis le code, style :
On (press){
getUrl("http://www.nuked-clan.com/contact.php","self");
}

et tu remplaces  l'adresse de la page par la tienne, ensuite tu fais ctrl+enter et tu auras un swf généré dans le même répertoire que le fla, ensuite tu uploads ton swf et la page html ou php qui va avec.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 25 janvier 2007 à 10:22:38 | Re : Création menu flash (aide svp)

brutal86

Alors je tiens à remercié Burnside pour ton aide pour répondre à docodoc en aucun cas je ne demande que l'on me fasse le menu flash! Je demande seulement de l'aide comment cela marche, car je n'arrive pas à utiliser le logiciel. Tu vois si tu utilisé ton temps a donner des réponses comme celles de Burnside cela m'aiderai plus. D'ailleur je commence à comprendre. Lit mieux les posts avant de faire des conclusions comme celle ci! J'ai marqué faites moi un menu flash? a bon je sais vraiment pas où! Bref je suis pas là pour débattre sur ton message inutile! Tu parles en disant : "le principe des forums n'est pas de passer par des MP mais au contraire de publier les reponses aux questions de facon a ce que tout le monde puisse en profiter" tu crois que ton message est utile? le Mp sert à ne pas enconbrer le post justement et de poster la réponse une fois celle ci trouver!
Merci burnside donc et je vais essayer tout ça je te dis après.

Cette discussion est classée dans : menu, aide, flash, création, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour la création d'un site [ par kozo77 ] Bonjour,Je recherche une personne maitrisant bien flash MX pour m'aider a utiliser flash pour la création d'un site ! Veuillez me contacter par mp ou besoin d'aide MENU flash [ par dr kucho ] J'ai télécharger le menu flash appelé : MENU ET SOUS-MENU REMUANTS (flash MX) posté par charleda et je cherche à l'assaisonner  a ma sauce, mais vu qu Aide à création d'un menu dynamique [ par cassius2mars ] Bonjour à tous, voilà j'aimerais créer un menu qui se déplie après avoir cliqué sur un bouton "MENU". J'aimerais aussi que lorsque le curseur de la so création d'un menu dynamique flash avec le contenu des sous menus appelés depuis une BDD [ par rem78 ] Bonjour, J'aimerai avoir une aide sur la méthode à employer pour créer un menu dynamique sous flash composé de 3 niv de sous menus. Les différents c besoin d'aide pour création site flash [ par nelly300786 ] Bonjour, J'ai déjà fait un site html sur ma passion et je souhaiterais refaire mon site en flash...J'ai lu pas mal de bouquins sur flash mais ne cela Création d'un menu divx en flash [ par Reumix_ ] Hello, je souhaite créer un menu en autorun pour un film divx. Seulement je cherche désespérément la commande qui permet de lancer le film depuis un b Besoin d'aide dans la création d'un fichier Flash video. [ par webgus ] Bonjour tous le monde,Je suis à la recherche d'une aide concernant les applications flash videos.Explication:"J'ai reçu d'un client un DVD à transform aide menu [ par vancomathias ] Bonjour , Je suis entrain de faire mon site , et je patauge un peu J'ai un menu que je souhaiterai faire en flash (je n'y connait pas grand chose ...) aide menu flash [ par Nicorad ] Bonjour à tous,Voila j'aurai besoin de vos conseils pour l'amélioration d'une animation assez simple ma fois... Pour la petite histoire, j'ai accepté aide flash CS3 - pre menu - bar preloading [ par corokanto ] dfqfqsdfqsdf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales