Accueil > Forum > > > > Création d'un menu dynamique, problème d'affichage des données.
Création d'un menu dynamique, problème d'affichage des données.
vendredi 9 mai 2008 à 18:05:28 |
Création d'un menu dynamique, problème d'affichage des données.

bolaf
|
Bonjour,
Je me suis attaqué à la création d'un menu dynamique avec extraction des données d'un fichier texte.
Je ne parviens pas à afficher les deux intitulés de texte en même temps (PHILOSOPHIE et EQUIPE qui devront donner des boutons). C'est toujours le deuxième intitulé qui s'affiche, à savoir EQUIPE. J'ai fais une trace et pourtant PHILOSOPHIE est bien lu.
Voici la structure de mon fichier texte : &zintitule1=PHILOSOPHIE &zlien1=index.php?aa=aa&aa=aa &zintitule2=EQUIPE &zlien2=index.php?bb=aa&bb=aa
Voici le script flash : monStyleX2=new TextField.StyleSheet(); monStyleX2.setStyle("p",{fontFamily:'Arial', fontSize:'11px', color:'#666666'});
system.useCodepage=true;
/* Chargement du fichier */ monObjet=new LoadVars(); monObjet.load("sousmenu.txt"); monObjet.onLoad = function() {
/* Butée de sortie de boucle */ var jakarta=0; /* Incrémentation des variables dynamiques */ var aKont=1;
/* Callage du menu de X pixels à partir de droite */ var callagX=0; /* Style de texte de menu */ monStyleX1=new TextField.StyleSheet(); monStyleX1.setStyle("p",{fontFamily:'Arial', fontSize:'11px', color:'#666666'}); monStyleX1.setStyle("a", {fontFamily:'Arial', fontSize:'11px', color:'#FF0000'}); monStyleX1.setStyle("a:hover", {fontFamily:'Arial', fontSize:'11px', textDecoration:'underline', color:'#FF9900'});
while (jakarta==0){ aKont++; /* Récupération des variables dynamiques, une par une */ var DynIntitule=monObjet["zintitule"+aKont]; var DynLien=monObjet["zlien"+aKont]; if(DynIntitule==undefined){ /* Butée d'arret */ jakarta=1; } else{
/* Création du clip (conteneur) */ this.createEmptyMovieClip(["btn"+aKont], this.getNextHighestDepth());
["btn"+aKont]cacheAsBitmap=true; ["btn"+aKont]createTextField("monChampDeTexte", this.getNextHighestDepth(), 0, 0, 0, 0); ["btn"+aKont]monChampDeTexte.autoSize=true; ["btn"+aKont]monChampDeTexte.html=true; ["btn"+aKont]monChampDeTexte.styleSheet=monStyleX2; ["btn"+aKont]monChampDeTexte.htmlText=DynIntitule; ["btn"+aKont]monChampDeTexte.selectable=false; ["btn"+aKont]monChampDeTexte.border=false; ["btn"+aKont]monChampDeTexte.largeur=_width; ["btn"+aKont]monChampDeTexte.hauteur=_height; var XtextDyn=(aKont+1)*20; ["btn"+NumClip]["monChampDeTexte"+aKont]_x=XtextDyn;
} } }
Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi mon script ne fonctionne pas ?
N.B. : Pour info, je suis super débutant, c'est mon premier script alors ne tappez pas trop fort  
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, var, btn, akont, monchampdetexte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
menu style mac [ par robertours ]
Salut, je tente actuellement d'uitiliser un menu au design mac.Pour les icones de gauche, tout se passe a peu près bien, mais si on approche du menu p
Bug Menu AS3 [ par Orange73 ]
Bonjour à tous et à toutes,Voilà, j'ai un menu AS3 généré via XML....j'ajoute un addeventlistener MOUSE_OVER et MOUSE_OUT a chacun des elements de ce
[flash cs4 et AIR ]Menu carrousel 3d et ecriture dans fichier texte [ par alamata ]
bonjour a tous, voila ce qui m'amene...j'ai telecharger et modifier Menu 3d Carrousel...mais j'ai un petit soucis,...j'aimerais pouvoir integrer ce co
besoin d'aide [ par cindaly ]
Bonjour à tous ,C'est la 1ère fois que j'utilise ce forum alors j'espère être au bon endroit et surtout que quelqu'un puisse m'aider...Voilà la situat
acces a un champs texte d'un bouton [ par lapuce87 ]
Bonjour tout le monde !Je réalise actuellement mon premier site en Flash / XML et j'aurais besoin de vos lumières...En vue de générer un menu a parti
Actions bouttons pour activer animation AS3 [ par SASA3475 ]
Bonjour à tous et bonne année 2009. Voilà, je suis graphiste et je suis en train de créer mon site entièrement sous flas
Menu - charger plusieurs images l'une en dessous de l'autre [ par SuNn123 ]
Bonjour, Je commence tout juste, je viens à peine de commencer à lire la doc ... par petits bouts. J'ai un projet de site, en construction et je souh
Transition XML [ par ulysse68 ]
Bonjour à vous,alors voilà j'ai finis ma visionneuse XML, maintenant je cherche à faire des transitions quand je change d'swf ( oui je fais une galeri
Mettre au 1er plan [ par godak ]
Bonjour,je galère avec mes histoires de menu :en gros j'ai 4 boutons carrés qui s'ombrent lorsque l'on survole.Ces 4 boutons sont dans un clip "menu"J
question ciblage clip et positionnnement [ par jerrrrrry ]
bonjour nouvelle question pour les plus chevronnés et gentils (ceux qui m'aideront) d'entre vousj'ai un diaporama et sur un calque superieur j'ai une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|