begin process at 2012 02 10 05:30:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Création d'un menu divx en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un menu divx en flash

lundi 28 mai 2007 à 11:30:23 | Création d'un menu divx en flash

Reumix_

Hello, je souhaite créer un menu en autorun pour un film divx. Seulement je cherche désespérément la commande qui permet de lancer le film depuis un bouton flash (getURL ne me semble pas convenir). Une question qui semble facile donc, mais svp aidez-moi ^^

A+
Reumixx
lundi 28 mai 2007 à 19:55:18 | Re : Création d'un menu divx en flash

shubenka

Bonjour,
Ta réponse se trouve dans FSCOMMAND

__undefine__

Cette discussion est classée dans : menu, flash, création, divx, film

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un menu dynamique flash avec le contenu des sous menus appelés depuis une BDD [ par rem78 ] Bonjour, J'aimerai avoir une aide sur la méthode à employer pour créer un menu dynamique sous flash composé de 3 niv de sous menus. Les différents c Création menu flash (aide svp) [ par brutal86 ] Bonjour tout le monde, je ne savais ou mettre ce post donc j'espère que des personnes pourront m'aidez ici. Alors je vous explique, j'ai un site (rien Problème création de sous menu [ par Akimitsu ] Bonjour a tous,Je vous écrit ce message car après plusieurs heures de recherche je n'ai toujours pas trouver la réponse a mon problème. Je viens donc Flash 8: création d'un lien internet [ par bulitt ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème. Voila j'ai créer une animation sous flash 8 en guise d'introduction. Celle-ci se finit avec un bouton "entrer" Ajout d un lien dans menu flash/xml [ par enzeru ] Bonjour je travail avec un "site prefabriquer" pour un amis, il s agit d un site flash entierement administrable par fichier xml (flash elite xml de f Sous menu "Paramètres" de Macromédia Flash 8 : Nouveauté [ par Limack ] Bonjour les chers amis! Il y'a une chose qui me trotine depuis fort longtemps!Sur ce même forum, j'avais posé la question de savoir si c'est possibl FLASH rendre le bouton d'un menu non cliquable après y être accédé. [ par pop182 ] bonjour à tous, Je suis novice dans la pratique de flash et j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur un problème que je rencontre, je menu flash avec images [ par nonowebmaster ] bonjour, je débute en flash voila, je voudrait faire tourner des panneaux de direction (image) pour un menu et punaise! je galère je fais des bouto Problème menu flash-xml [ par alexdred ] Bonjour, je ne sui pas dev et je n'en ai pas à disposition.... Mon boss me demande de lui réparer le menu flash-xml de son site caritatifhttp://www.gr flash et xml pb de cache (?) [ par marcauh ] Bonjour,J'ai pris une source sur le site. "http://www.flashkod.com/codes/MENU-FACON-OUTLOOK-PARAMETRE-XML-MX2004_21728.aspx"Un menu flash incrementer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales