Accueil > Forum > > > > Création d'une map puis d'un personnage, comment faire ce déplacer le personnage sur la map??
Création d'une map puis d'un personnage, comment faire ce déplacer le personnage sur la map??
dimanche 4 décembre 2005 à 10:59:11 |
Création d'une map puis d'un personnage, comment faire ce déplacer le personnage sur la map??

myiamoto
|
J'ai créé une map puis un perso (il sont en 2D....comme le simages normale quoi..! ^^ Enfin je peux pas vous les faire voir car l'hébergeur que j'ai n'accepte que 1024ko et ma map fait 1370ko! :(( Enfin avec le logiciel macromedia Flash pouvez m'expliquez BIEN s'il vous plait ou je dois aller etc PS: je ne connais rien mais si on fait ensemble et que vous me dite tout lol vous allez dire que vous me faite le truc mais au moins je comprendrais bien avec des explications direct que j'ia juste à refaire! ;) Et si carément vous voulez absolument le faire et bien sûr QUE VOUS AVEZ LE NIVEAU laissez moi votre msn ;) Apprenti en Flash!  Et j'y connais rien lol 
|
|
dimanche 4 décembre 2005 à 15:35:23 |
Re : Création d'une map puis d'un personnage, comment faire ce déplacer le personnage sur la map??

on_drag_on
|
ni te le faire, ni te dire comment, y'a sous "catégories des codes
-> jeux -> jeu de plateforme ou personnages" suffisament
d'exemples que tu devrais comprendre ^^.
par ex:
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=27120
http://www.flashkod.com/code.aspx?id=14115
http://www.flashkod.com/code.aspx?id=29432
et ici ds les comments encore d'autres adresses:
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=34724
a+.
(//)
|
|
dimanche 4 décembre 2005 à 16:46:08 |
Re : Création d'une map puis d'un personnage, comment faire ce déplacer le personnage sur la map??

myiamoto
|
Meric............quand même Personne ne veux me dire comment vous savez pas faire? -_- Apprenti en Flash! 
|
|
dimanche 4 décembre 2005 à 17:14:52 |

myiamoto
|
Salut je suis trop novice j'ai déjà la map et le perso expliquez moi comment le faire se déplacer sur la map!! merci :(( Mon logiciel : macromedia flash 8
Apprenti en Flash! 
|
|
dimanche 4 décembre 2005 à 22:04:26 |

on_drag_on
|
désolé mais c'est un chouia compliqué et y'a plusieurs façon de faire donc pas de miracle, faut que tu apprennes ...
;-)
a+
|
|
lundi 5 décembre 2005 à 21:24:39 |

myiamoto
|
Bon ok je sens que je vais morfler mdr au fait pouvez vous me donenr le lien poru télécharger SolidWorks??  Apprenti en Flash! 
|
|
lundi 5 décembre 2005 à 22:25:52 |
|
Cette discussion est classée dans : création, déplacer, map, personnage, enfin
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Gros problème - Création personnage [ par taiphoon ]
Alors voila, déjà bonjour à vous tous Je vous écrit car cela vas bientot faire 1 semaine que je sèche totalement sur un problème, je souhaite faire
Animation d'un personnage ( style stckman ) [ par Parisien du 92 ]
Je débute avec Flash, et je sais faire qu'une seul chose, les interpolations de mouvement. Mais j'ai réussi à réaliser un petit combat entre deux Stic
une map pour un rpg [ par sagaff ]
Je recherche quelqu'un qui a les compétences pour créer une map pour un rpg en ligne entièrement en php et open source (http://www.rpgillusion.com). A
Importé une création photoshop avec ses layer dans FLASH [ par jzeel ]
Bonjour les amis,Voila mon problème...Après une création fait dans photoshop avec extension psd, j'aimerais importé tout ça dans FLASH avec ses layers
comment faire pour faire une sorte de personnage en 3D? [ par romain030988 ]
Bonjour, je cherche un tutoriel ou comment faire pour faire une sorte de personnage en 3D d'aide un peu comme sur cdiscount (<A href="https://clients.
aide pour la création d'une galerie avec vignettes [ par seb22360 ]
<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250
Demade de création ! [ par yoann91 ]
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait me faire une animation ( plutot un clip en flash ) pour une musique de ma création ( Elle dure 2min10 ).
Debutant cherche aide [ par ninjafury ]
Salut à tous , je pense que vous allez trouver ma question idiote , mais je me lance quand même, je cherche à faire une animation et je n'y arrive pas
Lecture d'un document flash [ par Booniette ]
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on lire un document flash swf san posséder le logiciel de création de document flash. J'ai réalisé des petite
Création d'une Textbox [ par klm111 ]
Bonjour,alors je vous explique ce que je veux faire...Je suis actuellement en train de crée une carte de France dynamique avec Flash 8. Pour chaque dé
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|