begin process at 2012 05 27 06:43:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

création d'un livre animé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un livre animé

lundi 10 mars 2008 à 18:15:34 | création d'un livre animé

sandoux

bonjour, je voudrai créer un livre avec mes propres photos à l'intérieur et les pages qui tournent Je voudrai savoir avec quel logiciel et la marche à suivre. Merci baucoup!!!!!!!!! 
mardi 11 mars 2008 à 07:28:42 | Re : création d'un livre animé

docodoc

Membre Club
salut

le logiciel c'est flash
pour le livre fais une recherche avec le mot-cle pageflip
a+
vendredi 6 janvier 2012 à 00:11:08 | Re : création d'un livre animé

lola04

Bonsoir,
Réponse un peu tardive vu la date du post, mais ça pourra toujours servir à d'autres....
Adobe InDesign est parfait pour cette utilisation;
il génére un pdf interactif ou un .swf avec les options différentes pour page tournée, page fondue....

Cette discussion est classée dans : création, animé, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

livre animé [ par crousti42 ] Bonjour à tous !!!Je débute en flash et j'ai un léger soucis pour mon livre animé. Lorsque je charge une image avec loadMovie() elle met environ une f livre animé en flash [ par annega35 ] Bonjour à tous!!  Après avoir un peu fouillé sur ce site, je lance une question, n'ayant pas trouvé si quelqu'un l'avait déjà posé...Tout dabbord, je Livre Animé AS3 [ par xXxDemon ] Bonjour à tous, Je cherche une animation d'un livre que les pages tournes. Lorsque l'on clique sur le coin de la page celui ci tourne. J'en est trouv probleme pour rajout des pages dans un livre animé [ par momoiom ] bonsoir,je voudrais rajouter des pages au livre animé " PageFlip_NoTypos " . j'ajoute des pages 2 par 2, j'arrive à les creer, mais mes images n'appar Création d'un Tower Defense grâce à Flash 8 [ par Kid1er ] Ouvrir un fichier .fla [ par auresky44 ] Bonjour a tous et a toutes, J'ai téléchargé l'open source qui se trouve [url=http://www.flashkod.com/codes/LIVRE-FLASH_26779.aspx#]ici[/url] afin de c Cherche logiciel ce création graphique en ligne [ par Visualagency ] Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour agrémenter mon site de vente en ligne d'impressions (cartes de visite, flyer, etc...) d un module création d'unecarte géographiques avec macromédia flash 8 [ par magic84 ] Bonsoir tous le monde voila , je veut crée une carte géographique avec macromedia flash8 pour l'inserer ds un site web ,j veut quelle soit découpée Rouleau animé [ par Yogzogoth ] Bonjour à tous !!! J'y vais direct : J'ai créé un rouleau vertical en 38 vues (facettes). J'aimerais le faire tourner en passant la souris dessus. Une création d'une animation [ par fabensa ] Bonjour, je souhaite mettre en place une animation sur un site: sur une page je voudrais avoir d'un coté des titres et dans un cadre les textes. quand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales