begin process at 2012 05 27 06:43:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

création d'une liste qui fait afficher des photos qu on peut defiler

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'une liste qui fait afficher des photos qu on peut defiler

lundi 8 février 2010 à 14:31:41 | création d'une liste qui fait afficher des photos qu on peut defiler

Novizio

bonjour je suis novice, je veux utiliser flash 8 pour créer le support de l'animation suivante:
à l'extrême gauche y aura un menu à 2 bouton , si on clique sur un des boutons ça va afficher au milieu un encadré rempli d'une liste " cliquable" si on clique sur chaque ligne de cette liste il doit afficher à l'extrême droite dans un rectangle une image ...si on clique sur cette image - via un ti bouton en bas par ex-il va s'agrandir et il va être équipée d'un bouton pr defiler les autres images dans le même niveau.
J'espère être suffisamment claire car je sais que c'est pas facile de traduire une telle idée , je vous remercie d'avance pour tout aide et prépositions.
lundi 8 février 2010 à 16:24:30 | Re : création d'une liste qui fait afficher des photos qu on peut defiler

docodoc

Membre Club
salut
OK tu nous expliques ce que tu vas faire et tu as l'air d'avoir des idees tres claires a ce sujet

tout ce que tu veux faire est tout a fait realisable en Flash

mais ce qui n'est pas clair du tout dans ton thread c'est quel est le probleme au juste (s'il y en a un ??)
a+
lundi 8 février 2010 à 23:10:17 | Re : création d'une liste qui fait afficher des photos qu on peut defiler

Novizio

Merci pour votre réponse, j'aimerais savoir en fait s'il y a un tutoriel qui m'expliquerait en détail comment faire. ou une réalisation pareille sur la quelle je pourrais m'inspirer.
Merci d'avance.
mardi 9 février 2010 à 11:32:43 | Re : création d'une liste qui fait afficher des photos qu on peut defiler