begin process at 2012 05 27 06:43:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Création de ListBox perso. en AS sans utiliser le composant List ou ListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de ListBox perso. en AS sans utiliser le composant List ou ListBox

mardi 31 janvier 2006 à 12:07:12 | Création de ListBox perso. en AS sans utiliser le composant List ou ListBox

lautr3k

Bonjour,
je cherche a creer ma propre ListBox car celle proposer dans la palette de composant est beaucoup trop lourd et contien beaucoup d'options d'on j'ai pas besoin ...
En gros je cherche a fair une simple listBox avec selection des items et eventuelement un changement de couleur au survole.

Si quelqu'un peu me rediriger sur une source , un tuto ou je ne sais quoi qui pourais m'aider ca serais super simpas .

Merci

Cette discussion est classée dans : composant, listbox, utiliser, perso, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment uliser le composant loader [ par tilbur ] bonjour et merci à ceux qui me répondront...je voudrais utiliser le composant loader mais je ne comprends pas comment faire pour que d'un clic je puis Problème avec LoadMovie dans un composant [ par nozostan ] Hello les gens =)En ce moment, je teste de faire mon tout tout premier composant, mais je pèche beaucoup quant à l'utilisation d'un LoadMovie dans un pb avec un LoadMovie [ par nozostan ] Hello les gens =)En ce moment, je teste de faire mon tout tout premier composant, mais je pèche beaucoup quant à l'utilisation d'un LoadMovie dans un Création de cadres sous FIREWORKS 8 [ par hred1 ] Bonjour, Je suis debutant avec la Suite Macromedia Studio 8, et j'aurais 2 questions : 1) Existe-t-il un forum plus spécifique à Macromedia Studio 8 ? Pb ascenceurs composant ScrollPane [ par sof34 ] Bonjour, J'essaye de faire afficher tout simplement une image JPEG dans le composant scrollPane que j'ai fait glisser sur ma scène. Je configure les p Création cd-room [ par caraffucciu ] Bonjour à tous,Voilà, j'aimerai créer un CD-room avec un autorun, et j'aimerais en guise de menu créer une animation et lorsque on clique sur un bouto utiliser des données de l'utilisateur [ par prise200 ] bonsoir à tous...Alors j'ai un soucis car je ne sais pas comment m'y prendre pour faire ce qui suit:Je voudrais que l'utilisateur entre son âge dans u Utilisation de variables saisies [ par angelcrystaltear95 ] Bonjour, Je cherche depuis deux jours sans trouver, peut-ê^tre ne sachant as forcément quels termes utiliser pour la recherche. J'expose mon cas : J Effacer un composant du panneau composant [ par Darkrats ] Salut à tous ... J'ai une question des plus stupide ... pourtant malgré sa stupidité, j'ai toujours pas résolu le problème.J'aimerais savoir comment o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales