begin process at 2012 05 27 06:43:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Création lien sur un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création lien sur un clip

samedi 15 octobre 2005 à 19:59:44 | Création lien sur un clip

JeanMi66

Bonjour à tous !

j'ai créé un clip qui marche très bien et je voudrais lui affecter un lien vers une page web. J'ai cliqué sur le clip et dans la fenêtre action, j'ai écris:

onClipEvent (mouseDown) {
geturl("http://www.monsite.fr", "_blank");}

Je lance ça dans le débogueur externe mais ça m'ouvre mon navigateur sur une page web à la con, pas celle de mon site ! Pourquoi ? Je comprends pas. Est-ce que les liens fait dans actionscript sont sensés fonctionner dans le débogueur externe ?

Merci d'avance.

JeanMi66
samedi 15 octobre 2005 à 20:28:51 | Re : Création lien sur un clip

_benjy

Salut

oui sencer marcher ...
mais sinon fait plutot :
monClip.onRelease = function(){
    getURL("http://site.com","_blank");
}
attention, ces action son marqué sur le scénario contenant le clip et non sur le clip
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
dimanche 16 octobre 2005 à 09:12:32 | Re : Création lien sur un clip

JeanMi66

Réponse acceptée !
Merci BENJY, si je puis me permettre de garder ton mail ? Si à l'avenir j'avais besoin d'aide et que je n'ai pas de réponse sur le forum, est-ce que je peux me permettre de te poser la question par ton mail ?

JeanMi66
dimanche 16 octobre 2005 à 17:47:26 | Re : Création lien sur un clip

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

non si a l'avenir tu as encore des prob tu utilise le forum, et pas mon mail !
d'autre par serait bien d'accepter MA réponse et non la tienne qui ne te sert a rien, il me semble que c la mienne qui te sort de l'embara !

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
dimanche 16 octobre 2005 à 20:33:56 | Re : Création lien sur un clip

JeanMi66

Ok, c'est direct ! En ce qui concerne l'acceptation, je pensais juste qu'il fallait accepter au moment du dernier message du post, en l'occurence le mien. T'inquiète, les honneurs sont tous pour toi, n'ai pas peur ! :-(

JeanMi66

Cette discussion est classée dans : web, page, lien, création, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens dans une page web [ par sschupp ] Comment fait-on quand on n'utilise pas l'attribut get-url de flash pour mettre un lien sur un bouton ?Je m'explique.J'ai une page (en asp) ou le lien LIEN VERS UNE PAGE WEB [ par fa0007 ] Da hello tt le chtit monde, J'ai un problème, je pense que pour vous cela ne va pas être très dur de le résoudre, masi pour moi, cela est un enfer ! besoin d'aide MENU flash [ par dr kucho ] J'ai télécharger le menu flash appelé : MENU ET SOUS-MENU REMUANTS (flash MX) posté par charleda et je cherche à l'assaisonner  a ma sauce, mais vu qu Flash et l'action "print();" (imprimer une page web en cour) [ par SiseraVaincu ] Bonjour a tous,Fonctionnement:   J'ai mis en place un site web en asp.   Mon site utilise une "default.htm" conçut avec une frameset de 3 frames.   La Lien dans un petit cadre [ par katana120788 ] Bonjour ... j'ai longuement cherché dans le forum pour trouver des solutions à mon problème mais je n'arrive pas à en appliquer une seule ... ( je ren Masque et changement d'image... [ par eldidou ] El Didou - étudiant en multimedia à ToulonVoila,le rendu est simple, mais j'ai vachement de mal à le mettre en place.En gros, c'est une anim de change lien sur animations [ par nbuis47 ] BonjourPour réaliser les boutons de mon site, j'ai crée des clip, étant donné qu'ils sont animé. Voici la commande que j'ai mise sur le clip :on (pres problème avec swf dans une page web [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'ai un problème avec ma video swf.j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site webmais quand les autres veulent le lire ,il doive le té Lien entre menu flash et html [ par leyn ] Coucou Vous!!!J'aimerais afficher des fichiers (une page html...) dans un cadre à partir d'un menu flash. Par exemple ma page html s'afficherait à un problème avec un loadMovie [ par Broack Dincht ] bonjourje suis actuellement en train de réaliser un site en flasha partir du menu principal, on peut acéder à un niveau puis à unb deuxièmeJ'ai donc 3

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales