begin process at 2012 05 27 06:43:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Création de lettre aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de lettre aléatoire

lundi 14 avril 2008 à 22:46:32 | Création de lettre aléatoire

a_tom_ique

Je suis un graphiste qui passe son diplôme cette année.
J'ai un problème de code actionscript. J'ai récupéré un script que j'ai modifié.
Pour l'instant le code crée un "A" composé de rond et lorsqu'on passe la souris
dessus il y a une déformation qui s'opère. Le son intervient aussi en effet
lorsqu'un son est émis ça accentue la déformation.
Mon problème est le suivant : je voudrais que la position de la déformation
soit aléatoire et pas fonction de la position de la souris.
Je suis sûr que je bloque pour pas grand chose. mais j'ai vraiment du mal
si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
Si vous voulez la source demandait la moi.
merci

Cette discussion est classée dans : aléatoire, création, passe, lettre, déformation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message