begin process at 2012 05 27 06:43:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Création de lettre aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de lettre aléatoire

lundi 14 avril 2008 à 22:46:32 | Création de lettre aléatoire

a_tom_ique

Je suis un graphiste qui passe son diplôme cette année.
J'ai un problème de code actionscript. J'ai récupéré un script que j'ai modifié.
Pour l'instant le code crée un "A" composé de rond et lorsqu'on passe la souris
dessus il y a une déformation qui s'opère. Le son intervient aussi en effet
lorsqu'un son est émis ça accentue la déformation.
Mon problème est le suivant : je voudrais que la position de la déformation
soit aléatoire et pas fonction de la position de la souris.
Je suis sûr que je bloque pour pas grand chose. mais j'ai vraiment du mal
si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
Si vous voulez la source demandait la moi.
merci

Cette discussion est classée dans : aléatoire, création, passe, lettre, déformation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création aléatoire de MC [ par WiLsooN ] Bonjours à tous, Dans le cadre de la création du shoot'em up en flash, un problème s'est posé à nous et n'a toujours pas trouvé de solution. création d'un puzzle [ par Miss1 ] Bonjour à tous je voudrais crée un puzzle en flash et je souhaiterais savoir comment faire. Mi Visionneuse aléatoire [ par McFadden ] Bonjour à tous!! voilà je suis débutant en flash, et j'aimerai profiter de vos lumières pour un projet..! j'aimerai créer une visionneuse aléatoire... Menu Dock [ par MangueCarotte ] Bonjour,J'ai téléchargé ici le code source d'un dock façon Mac.Tout se passe bien... j'ai pu changer à ma guise les éléments et modeler les effets pou Faire tomber des lettre [ par Miss1 ] Bonjour , je voudrais que mes lettres arretes de rebondir des ql arrive en bas de ma zone je ne s'est pas pu est l'erreur. Ensuite je voudra personnage qui bouge quand le curseur de la souris passe dessus [ par Miss1 ] Bonjour,j'ai crée un clip de mon personnage que je laisse immobile en time line 1 et qui bouge en timeline 20se que je voudrais c'est que lorsque le c Diaporama aléatoire [ par davey07 ] Bonjour,je suis à la recherche d'un tutoriel flash pour une diaporama aléatoire. J'ai consulté plusieurs tutoriels, mais je n'ai malheureusement pas t Texte aléatoire [ par Robby666 ] Bonjour tout le monde.Etant pur débutant en flash, je tente de créer un petit quizz tout bête pour me permettre d'apprendre les bases du codage (bouto Texte aléatoire dynamique [ par Robby666 ] Bonjour tout le monde.Etant pur débutant en flash, je tente de créer un petit quizz tout bête pour me permettre d'apprendre les bases du codage (bouto Bouton charge une image aléatoire [ par Robby666 ] Bonjour tout le monde,Après de nombreuses recherches infructueuses et d'innombrables essais, je me permet de vous montrer mon p'tit code de débutant (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,853 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales