begin process at 2012 05 27 06:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

création d'un lecteur video avec contrôle de la vidéo par des boutons et une barre de lecture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un lecteur video avec contrôle de la vidéo par des boutons et une barre de lecture

dimanche 1 novembre 2009 à 12:58:16 | création d'un lecteur video avec contrôle de la vidéo par des boutons et une barre de lecture

gremelis

Bonjour je suis tout nouveau dans le domaine de flash j'ai comme projet de créer un lecteur vidéo en flash.
J'aimerais pouvoir contrôlé la vidéo par des boutons pause play et stop et également avec une barre de lecture tout cela pour le moment uniquement en local sur mon ordi. Pouvez vous m'aider svp

Grems
dimanche 1 novembre 2009 à 13:54:24 | Re : création d'un lecteur video avec contrôle de la vidéo par des boutons et une barre de lecture

docodoc

Membre Club
salut
et pourquoi ne pas utiliser simplement les skins que flash te propose gentiment ???
---> importer > importer de la video> puis tu choisis dans la liste ton skin avec les boutons et barres que tu veux
ca ve te le faire tout seul en plus
a+

Cette discussion est classée dans : lecture, boutons, barre, lecteur, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de lecture [ par supernova0 ] salut a tous ,j'ai un petit probleme,j'ai crée mon lecteur...avec la gestion du son,avec des boutons etc mais je n'arrive pas a mettre un barre de lec Lecteur Vidéo Sans barre de navigation ? [ par darksam ] Bonjour,Je vais être bref ^^Je voudrais réaliser un lecteur vidéo design sans barre de navigation (donc sans les boutons : play, stop etc etc...).Quan comment créer une barre de lecture pour un clip (comme s'il s'agissait d'une vidéo) ? [ par salez ] Bonjour à tous, je cherche désespérément une barre de lecture pour un clip comme si c'était une vidéo. Concrètement, je voudrais que sur ce site : Barre de lecture dans vidéo flash [ par jt23 ] Bonjour, Je souhaite intégrer une vidéo flash sur un site, j'utilise le code ci dessous: <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000 Lecture son et vidéo [ par petronille13 ] Bonsoir, j'ai intégré en AS3 3 boutons qui déclenchent la lecture de fichier son ou vidéo. Seulement, si je clique sur tous les boutons, les fichiers Lecture vidéo à partir d'un bouton [ par monezka ] Bonjour J'essaie de lire une vidéo codée FV4 depuis un bouton. La vidéo est intégrée dans la seconde image du clip, en autoplay avec le player FLV. S Cover Flow + lecteur vidéo = Au secours ! [ par JohnVass ] Bonjour, Je dois créer un Cover Flow dont chaque bannière active une vidéo différente. C'est la première fois que je me retrouve confronté à créer ce lecteur vidéo en flash: besoins spécifiques pour un time laps [ par lamiricore77 ] Bonjour, J'aurais besoin de trouver (ou de créer) un lecteur vidéo en flash répondant à des contraintes bien spécifiques. J'ai cherché à le faire en lecteur vidéo flash afficher image [ par hugo7 ] Bonjour à tous je met des vidéos sur mon site web via le lecteur http://www.longtailvideo.com/ Voici mon code : <param name="movie" value="videos/p Flash _ convertion d'un avien swf. Comment ajouter uen barre de lecture? aidez moi s'il vous plait :'( [ par RomantikA ] Bonjour, Bonjour, En faite je ne suis pas un pro du Flash, et il a fallu que j'utilise un logiciel pour convertir ma vidéo AVi en Flash. c'est cool, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales