begin process at 2012 05 27 06:42:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Création d'un lecteur music

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un lecteur music

mardi 4 août 2009 à 20:10:37 | Création d'un lecteur music

sardou24

Bonjour,
Je débute dans la création de lecteur de music, voila j'aimerais un code du style de deezer pour écouter sur mon site des musiques.

Comment faut faire pour une créer un, quelle code mettre.
Merci de m'aider

mardi 4 août 2009 à 20:17:29 | Re : Création d'un lecteur music

sardou24

Est ce qui existe un logiciel pour la création de lecteur de music

mardi 4 août 2009 à 20:24:21 | Re : Création d'un lecteur music

sardou24

J'aimerais pour commencer mettre ça comme musique http://www.fansdesardou.com/musique/07%20-%2040%20Ans.mp3

mardi 4 août 2009 à 20:30:03 | Re : Création d'un lecteur music

Bacterius

Membre Club

Tu doubles-cliques sur ton fichier mp3
Très sérieusement, on ne demande pas "un code" comme ça, mais on demande plutôt "ouais j'ai réussi à faire ça, la gestion des fichiers c'est ok, mais que me recommandez-vous pour la lecture des fichiers audio ? J'ai entendu parler de Bass.dll, mais je ne comprends pas telle fonction ..."

Cordialement, Bacterius !

mardi 4 août 2009 à 20:34:27 | Re : Création d'un lecteur music

sardou24

Avec le lecteur de LECTEUR MP3 DEZAMP, je doit le mettre à la racine du site ???

mardi 4 août 2009 à 20:37:39 | Re : Création d'un lecteur music

Bacterius

Membre Club

C'est du Delphi ?

mardi 4 août 2009 à 20:38:37 | Re : Création d'un lecteur music
mardi 4 août 2009 à 20:40:28 | Re : Création d'un lecteur music

Bacterius

Membre Club

Alors pourquoi tu parles de "site" ? Tu sais développer en Delphi ?

mardi 4 août 2009 à 20:41:33 | Re : Création d'un lecteur music
mardi 4 août 2009 à 20:47:17 | Re : Création d'un lecteur music

Bacterius

Membre Club

Alors va lire des tutoriels sur la programmation en Delphi (supposant bien sûr que ce que tu veux faire, tu veux effectivement le faire en Delphi ), puis dans 3-4 mois tu pourras te lancer dans ton lecteur de musique !

1 2

Cette discussion est classée dans : code, création, lecteur, music

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec sendandload() [ par zog ] Bonjour je n'arrive pas récupérer une variable depuis un fichier .phpvoila mes sources.si vous pouviez me donner un coup de main ça serait cool merci Lecteur son [ par yoarf ] Bonjour,Je souhaite dans mon anim faire un lecteur de son.Code principal : tototime=0;Voici le code de mon bouton lecture :on (release) {if (tototime= red5 oflademo [ par milouse95620 ] Bonjour j utilise le serveur red5 pour faire de la diffusion video. J'utilise l exemple oflademo.Avant j'utilisais, mon lecteur video en chargeant dir Création Lecteur FLV [ par Slive ] Bonjour à tous,je cherche a créer des enveloppes FLV. Je crée donc mon interface en prenant les boutons de la bibliotheque, puis j'exporte en swf.Lors création et activation d'un objet son: le code ne fonctione pas [ par Gizmil ] Salut,J'ai un petit problème avec quelque chose de relativement simple. Je place le code suivant sur la 1ere frame du scénario principal de mon animat yahoo music [ par cobra2005 ] Bonjour , je ne sais pas voir un clip video sur yahoo music j'ai un message code erreur 12 g egalement vu que le lecteur windows media 9 etait pas com Changer de vidéos sur un lecteur FLV [ par La Guite ] Bonjour à tous, Mon soucis se situe sur le changement de fichier flv dans un lecteur. Je m'explique. Sur une page, j'ai différent bouton permettant d Debug d'un player music xml. AS2 [ par Castelcerf ] Salut tout le monde; Je viens sur le forum car je suis désespérer. [^^confus5] J'ai fait un ptit site bénévolement pour un crew de muicien que je con Amélioration script fonctionnant sur IE pour lecteur mp3 intégré accessible non-voyants sur Firefox [ par Virlorigie ] Bonjour, Je voulais proposer à l'écoute sur mon site des musiques perso mp3 par le biais d'un lecteur intégré dans mon site. Or, j'aimerai que ce le lecteur flv d'un dossier donnée [ par yanlou ] salut, Bon voilà j'essaye de mettre en place un player flv qui permet de lire des vidéos flv a partir d'un dossier donné mais je ne sais pas comment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales