begin process at 2012 05 27 06:42:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Création d'un lecteur music

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un lecteur music

mardi 4 août 2009 à 20:10:37 | Création d'un lecteur music

sardou24

Bonjour,
Je débute dans la création de lecteur de music, voila j'aimerais un code du style de deezer pour écouter sur mon site des musiques.

Comment faut faire pour une créer un, quelle code mettre.
Merci de m'aider

mardi 4 août 2009 à 20:17:29 | Re : Création d'un lecteur music

sardou24

Est ce qui existe un logiciel pour la création de lecteur de music

mardi 4 août 2009 à 20:24:21 | Re : Création d'un lecteur music

sardou24

J'aimerais pour commencer mettre ça comme musique http://www.fansdesardou.com/musique/07%20-%2040%20Ans.mp3

mardi 4 août 2009 à 20:30:03 | Re : Création d'un lecteur music

Bacterius

Membre Club

Tu doubles-cliques sur ton fichier mp3
Très sérieusement, on ne demande pas "un code" comme ça, mais on demande plutôt "ouais j'ai réussi à faire ça, la gestion des fichiers c'est ok, mais que me recommandez-vous pour la lecture des fichiers audio ? J'ai entendu parler de Bass.dll, mais je ne comprends pas telle fonction ..."

Cordialement, Bacterius !

mardi 4 août 2009 à 20:34:27 | Re : Création d'un lecteur music

sardou24

Avec le lecteur de LECTEUR MP3 DEZAMP, je doit le mettre à la racine du site ???

mardi 4 août 2009 à 20:37:39 | Re : Création d'un lecteur music

Bacterius

Membre Club

C'est du Delphi ?

mardi 4 août 2009 à 20:38:37 | Re : Création d'un lecteur music
mardi 4 août 2009 à 20:40:28 | Re : Création d'un lecteur music

Bacterius

Membre Club

Alors pourquoi tu parles de "site" ? Tu sais développer en Delphi ?

mardi 4 août 2009 à 20:41:33 | Re : Création d'un lecteur music
mardi 4 août 2009 à 20:47:17 | Re : Création d'un lecteur music

Bacterius

Membre Club