begin process at 2012 05 27 06:42:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Création de jeux personnalisables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de jeux personnalisables

mardi 21 août 2007 à 15:32:34 | Création de jeux personnalisables

Akuma_ugg

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur un site web qui offre des outils simples aux développeurs et graphistes souhaitant rendre leurs jeux personnalisables. Ceci permet aux utilisateurs de personnaliser les jeux avec leurs images et sons, ou ceux des autres joueurs. Si vous travaillez sur des jeux Flash, essayez notre technologie : tout est gratuit, et très rapide à mettre en place (cf. tutoriel sur notre forum)  ! Sinon, vous pouvez toujours venir tester nos jeux personnalisables.

Voici le lien : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : création, jeux, personnalisables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche tuto pour création de jeux-flash [ par puma01 ] Bonjoursn,je cherche un tuto qui nous montre comment crée un jeux flashil y en a 1 mais enfaite... ca explique pas grand chose ! :(moi je cherche un t création d'un petit jeux en flash [ par sidero68 ] Bonjour, je suis graphiste, et j'ai beaucoup de difficulté avec le code... [^^confus2] je sais faire un bouton, un clip et du drag... c'est à peu prè créer des jeux video [ par meidy26 ] salut[^^happy17] mais j'ai une question comment on créer des jeux [^^confus2] [^^mad5] reponder moi sa fait longtemp que je cherche un site pour sa! [ Mini-Jeux Pacman [ par tfk16 ] Bonjour a tous et a toutes je suis entrain de créer un mini jeux de pacman j'ai deja terminé les personnages. Normalement sur les jeux pacman le pers Cherche logiciel ce création graphique en ligne [ par Visualagency ] Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour agrémenter mon site de vente en ligne d'impressions (cartes de visite, flyer, etc...) d un module création d'unecarte géographiques avec macromédia flash 8 [ par magic84 ] Bonsoir tous le monde voila , je veut crée une carte géographique avec macromedia flash8 pour l'inserer ds un site web ,j veut quelle soit découpée création d'une animation [ par fabensa ] Bonjour, je souhaite mettre en place une animation sur un site: sur une page je voudrais avoir d'un coté des titres et dans un cadre les textes. quand [BAR]Créer un site de jeux [ par webmaster55 ] Bonjour à tous. J'aimerais créer un site de jeux gratuits sur internet avec des tickets à gratter, des concours, des clics rémunérés, une boutique cad création de carte géographique [ par morila ] bonjour tt le monde , je veux crée une carte de l'Algérie sur flash, carte nationale par wilaya (région), comme ce modèle ------------- UN MENU DE N limiter le nombre de parties pour un jeux [ par neo1202 ] bonjour,je suis en train de créer mon site de jeux.Je voudrais savoir comment procédé pour limiter le nombre de parties de jeux a 3 pour le grattage e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales