Accueil > Forum > > > > Création d'un jeu de voiture.
Création d'un jeu de voiture.
samedi 2 septembre 2006 à 18:28:42 |
Création d'un jeu de voiture.

ryuhayabusa
|
Salut à tous, je suis actuelement en train de crée un petit jeu de voiture, mais j'ai un problème, en fiat je n'arrive pas à interdire à la voiture d'aller en dehors de limite du circuit, elle se balade sans pouvoir se cogner à un mur. Es-ce que quelqu'un serai comment lui imposer des limites ? Merci par avance. Ryan Giggs
|
|
samedi 2 septembre 2006 à 18:40:05 |
Re : Création d'un jeu de voiture.

thebestprog
|
salut utilise le hittest comme ce AS :
stop(); var vitesse:Number = 5; var t:Number =0; var ex:Array=new Array(); var ey:Array=new Array();
voiture.onEnterFrame=function(){
ex[t]=voiture._x; ey[t]=voiture._y;
if (Key.isDown(Key.LEFT)) { this._x -= vitesse; } if (Key.isDown(Key.RIGHT)) { this._x += vitesse; } if (Key.isDown(Key.UP)) { this._y -= vitesse; } if (Key.isDown(Key.DOWN)) { this._y += vitesse; } if(voiture.hitTest(mur)) { this._x=ex[t] this._y=ey[t]
}
alo
|
|
dimanche 3 septembre 2006 à 11:44:43 |

ryuhayabusa
|
Oula, ça marche pas trop,peut-ètre que je ne fait pas ce qu'il faut, es-ce que ce serai possible que je t'envoi le fla pour que tu y jettes un oeil ou pas ? Merci en tout cas de m'avoir répondu.
Ryan Giggs
|
|
dimanche 3 septembre 2006 à 14:25:02 |
|
lundi 4 septembre 2006 à 14:44:40 |

thebestprog
|
Salut
Pour Faire le hittest
J'ai fait un autre clip transparent nommé car
Et j'ai changé le nom de ton car (l'ancien) en car 2
Et j'ai mis des tas de As dans car , je pense que tu comprendra avec le fla
ça marche nickel 
j'ai envoyé le flash par e-mail
bonne cotinuation 
alo
|
|
lundi 4 septembre 2006 à 15:44:28 |

thebestprog
|
apparemment ton e-mail ne marche pas parceque ils m'envoient un message failure
alo
|
|
mercredi 6 septembre 2006 à 15:06:09 |

thebestprog
|
C'est pas un problème ca
Voilà un le lien avec le fla
(tu tape ce qu'il demande et tu clique sur download en haut a droite)
[ Lien ]
alo
|
|
samedi 1 septembre 2007 à 00:41:48 |
help me

naaufel2007
|
salut ce moi nawfel je vi a tunisie u'm nawfel i'm from tunisia please help me to make a simple game with the flah i give uou my adresse msn al_pacino_21@hotmail.fr i'm connected all the time salut stp mon adresse msn al_pacino_21@hotmail.fr je ve que tu m'aide a creer une jeux flah stp je suis nouveaux ds le flash alors je connaissa seulemtn l'animation mais le script je ne connais pas please help me 00 216 23 018 807 my telephone number can you help me please please if you can make a video and send me in the msn i wiat your answer
|
|
Cette discussion est classée dans : création, jeu, voiture
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Help : création d'un jeu [ par sominer ]
Salut, Je souhaiterai créer un jeu en ligne avec une interface graphique en 2D. Caractéristiques : - un monde virtuel. - personnages avec des possibi
Essai de création d'un jeu EyeToy [ par hpotter ]
Je voudrais savoir s'il est possible de détécté un changement dans l'annimation et oû ??? Merci d'avance ...
Jeu voiture > comment délimiter le terrain de jeu ? [ par jmobylette ]
Bonjour !Je suis débutant en flash mais je suis en train de créer mon premier jeu grâce plusieurs sources que je récupères partout ! Par contre il me
Infos sur création jeu flash [ par lisa2005 ]
Bonjour à tous, Novice parmi les pros, je cherche à créer un jeu flash à moindre coût Pour être plus précise, nous sommes une petite association, no
Création d'un jeu comment ? [ par lisa2005 ]
Bonjour à tous, Novice parmi les pros, je cherche à créer un jeu flash à moindre coût Pour être plus précise, nous sommes une petite association, no
jeu voiture, faire défilé le circuit [ par kekoune ]
Bonjour a tous,j'ai fait un jeu de voiture en flash mais le circuit statique, je voudrais que l'on puisse voire qu'une portion du circuit.Dur a expliq
la création d'un jeu flash [ par matfun ]
Bonjour,J'aimerais bien faire un beau site donc j'aimerais faire appel a vos talents de design. 8)Je fais une demande pour la création d'un jeu flash-
Compteur de tour pour jeu de voiture... [ par felix73000 ]
Bonjour à tous! Je souhaiterais créer un compteur de tour pour un jeu de voiture en 2D que j'ai fini de réaliser sur Flash CS3 en AS2. J'aimerais auss
jeu de voiture flash [ par amo41 ]
Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne section, sinon vous pourrez me redirigez,merci.Je vous explique ce que je recherche à faire: je souhaite f
aide création de jeu [ par azraelofdark ]
salut a tous je suis débutant et j'aimerais créer un jeu flash ^^ comme beaucoup de monde. Je sais comment bouger un personnage mais j'aimerais savo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|