begin process at 2012 05 29 07:16:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

creation d un jeu de crapette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d un jeu de crapette

mercredi 26 janvier 2011 à 09:50:52 | creation d un jeu de crapette

coco57070

bonjour a tout le monde voila je chercher a créer un jeu de crapette a mettre en ligne afin de jouer avec d autre personnes et pour cela j ai besoin qu on m éclairer je souhaite un jeux donc en ligne pourvu d un tchat quelqu un pourrait m expliquer comment procède et quoi faire merci
mercredi 26 janvier 2011 à 11:43:27 | Re : creation d un jeu de crapette

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Aah....la crapette...toute ma jeunesse...
Généralement, ce type de jeux est développé en Flash.
D'ailleurs, il doit déjà existé...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Rejoignez mon réseau professionnel sur Viadeo
mercredi 26 janvier 2011 à 12:05:05 | Re : creation d un jeu de crapette

coco57070

kikou Bruno merci de répondre mais peux tu m en dire plus ou est ce que je le trouverais en flash ???
mercredi 26 janvier 2011 à 14:13:40 | Re : creation d un jeu de crapette

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Ici? (je n'ai pas testé...)
Ou là
@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Rejoignez mon réseau professionnel sur Viadeo
jeudi 27 janvier 2011 à 06:40:45 | Re : creation d un jeu de crapette

Bacterius

Membre Club
Salut,
tu veux le jeu ou tu veux créer le jeu ?

Cordialement, Bacterius !

jeudi 27 janvier 2011 à 09:22:55 | Re : creation d un jeu de crapette

coco57070

bonjour bacterius je souhaite créer le jeu afin d avoir mon propre jeu a mettre en ligne sur un forum que je possède merci a bientôt

Cette discussion est classée dans : ligne, jeu, creation, crapette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bug en ligne. besoin d'aide. merci. [ par PIEDPIED13 ] bonjour tlmd !bon un probleme certainement idiot mais je bloque....j'ai fais un simple jeu de tennis. je dirige ma raquette avec les fleche haut et ba Creation d'un jeu... [ par thejanitor ] Bonjourj'ai un archos 5 qui supporte le flash grâce à son navigateur opéra.Je voudrais donc programmer un jeu pour mon archos, et je voudrais savoir s test de jeu en ligne [ par vbsvannes ] Bonjour à tous,J'essaye de développer sur mon temps libre des petits jeux en flash. J'aimerai avoir votre avis sur l'ergonomie de ces jeux.Je tiens à Déplacement d'un clip d'une frame à l'autre [ par vegetalain ] bonjour, j'essais de faire un jeu où l'on déplace un personnage, avec les touches directionnelles... il y a un décors par frame. soit 3 décors pour le Jeu de golf - effet physique [ par badben ] Salut salut,j'aimerai faire un jeu de mini golf.Je suis arrivé a faire un jeu de billard donc je sais faire des collisions classiques avec des murs dr Son dans un jeu [ par themuton ] Bonjour !Alors je vous préviens je suis novice, et j'essaye de créer un ptit shoot'em'up avec ActionScript.Tout va bien pour le moment, mais je n'arri scores php, txt et flash [ par stelsej ] bonjour,Ma version de flash : MX 2004 professionnel version 7.1j'ai fait un jeu en reprenant un jeu existant. Quand je le mets sur mon hébergement ovh Le jeu des gobelets... [ par jultoys ] Bonjour, voilà, j'aimerais réaliser un jeu célèbre, 3 gobelets et une balle, et on doit retrouver la baller apres avoir mélangé les gobelets... Quelqu problème de sauts de ligne de Mysql à flash [ par chamoa ] Bonjour !Je récupère des données de ma base(qui possèdent des sauts de ligne) , mais quand je les affiche dans flash, il me transforme les sauts de li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales