begin process at 2012 05 27 06:42:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Création d'un jeu comment ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un jeu comment ?

mardi 4 janvier 2005 à 14:56:29 | Création d'un jeu comment ?

lisa2005

Bonjour  à tous,

Novice parmi les pros, je cherche à créer un jeu flash à moindre coût Pour être plus précise, nous sommes une petite association, nous n'avons donc pas de gros moyens !.
Avant toute chose, j'aimerais me familiariser un peu avec les possibilités offertes par les jeux flash. Comment ça marche, est-ce difficile à faire, combien ça coûte à peu près pour développer un jeu comme celui-ci ?
Si vous avez des sites sur lesquels m'orienter pour recueillir ce type d'infos, je vous en serais très très reconnaissante.

Je récapitule :
- Combien de temps pour développer un jeu flash sympa et un peu joli
- Combien ça coute ?
- A qui je m'adresse ,
- A qui je m'adresse pour que ce soit pas trop cher ?

Merci à tous !

mardi 4 janvier 2005 à 16:21:20 | Re : Création d'un jeu comment ?

shubenka

je veux bien t'aider a le faire
c'est dans quel but ?
le jeux consiste en quoi ?
y a t-il un cahier des charge ?

[ Lien ]
mardi 4 janvier 2005 à 17:46:24 | Re : Création d'un jeu comment ?

lisa2005

Re-bonjour !

Oui je veux bien de l'aide. Nous avons envie de faire un jeu autour d'une thématique précise mais nous n'avons pas du tout les compétences pour
1. trouver un scénario en rapport avec notre thématqiue
2. développer le jeu

J'aurai besoin de savoir la marche à suivre pour faire ce genre de jeu, est-ce obligatoirement payant ? Y-a-t-il des jeux qui marchent mieux que d'autres ??
Je demande ça car c'est pour un projet solidaire !

Voilà !

Merci pour ton aide
mardi 4 janvier 2005 à 18:07:36 | Re : Création d'un jeu comment ?

shubenka

moi je veux bien participer mais c'est dans quel but ? et c'est quoi la thematique
pour la question est-ce obligatoirement payant : non il faut le faire soit même, il n'y a pas d'entreprise qui font du travail gratuitement.
mais si tu trouve quelques personnes motivé moi je veux bien participer
mais explique plus en detail

[ Lien ]
jeudi 6 janvier 2005 à 23:26:40 | Re : Création d'un jeu comment ?

PEHA

Saluuut, ben, personnellement j'ai fait un jeu flash assez long, c un genre de final fantasy remixed à la zelda, le tout simplifié à mort. Je suis très fier de ce long projet que j'ai abbouti il y a peu de temps ( 5 mois de dur labeur tout les soirs ! ), donc si ça t'interresse, vas voir mon site, il est téléchargeable ( le CHAPITRE 3 étant le plus abbouti ) (www.miran-lejeu.tk). Il pèse à peu pret 50Mo, donc si ta la motive de le télécharger, et surtout de le finir ( en moyenne 1H de durée de vie ), contacte moi, je me ferai un plaisir de t'expliquer 2 3 trucs, bien que je sois, moi aussi, un gros NOVICE dans le flash je t'assure !

www.miran-lejeu.tk
vendredi 22 avril 2005 à 13:10:22 | Re : Création d'un jeu comment ?

sephirot1

SLT  moi aussi je cherche quelqun pour m'aider dans la création de jeux flash parce que je n'est aucune base mais j'aimerais bcp apprendre sa doit etre chouette si quelqun est interessez ;)

msn: zoger_sephirot1@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : flash, création, jeu, développer, combien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Infos sur création jeu flash [ par lisa2005 ] Bonjour  à tous, Novice parmi les pros, je cherche à créer un jeu flash à moindre coût Pour être plus précise, nous sommes une petite association, no Help : création d'un jeu [ par sominer ] Salut, Je souhaiterai créer un jeu en ligne avec une interface graphique en 2D. Caractéristiques : - un monde virtuel. - personnages avec des possibi points dans un jeu swf [ par jasonpitfall ] Bonjour à tous ! Si je pars d’une source flash : Comment faire pour que tout ça se fasse : 1- quand un joueur clique sur le jeu, ca lui retire une Création de formulaire sous FLASH MX 2004 [ par matgrosclaude ] Bonjour,Je réalise un site internet pour ma société sous Flash MX 2004 et je souhaite réaliser un formulaire pour une demande de catalogue.Dites-moi c Recuper le score d'un jeu flash [ par keryado ] bonjourPlusieurs sites de jeux en flah affichent les scores des joueurs.  Je me demande par quel moyen.  Un fichier php qui recupere directement le sc salut les amis de Flash !!!! [ par thibautsenechal ] aLors voilà le pb qui m'inquiète en ce moment! J'ai commencé un petit jeu de tir ou je dois dégommer des logos représentant des sociétés. Jusque là ça Cherche codeur flash [ par heine ] Hello à tous.  Je poste ce message car je cherche quelqu'un pour me faire des animations flash pour un site de rongeur virtuel deja bien en point.  Pl A la recherche d'un développeur flash [ par freeben ] Bonjour, Je suis le webmaster d'un site php de jeu de simulation d'un centre equestre virtuel qui commence à être bien connu et je suis à la recher jeu en flash [ par lafrite ] slt tout le mondeg une question es que kelkun c comment je pe créé 1 jeu en flash ! ou autre logiciel si oui comment et avec qu oi ? merci Jeu du plombier [ par frizmout ] Salut tout le monde ! Je suis un petit nouveau du flash et j'aurais bien aimé faire un jeu du style Linkz (ftp://ftp.vanderlee.com/pub/linkz/linkz121.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales