begin process at 2012 05 27 06:41:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Création d'une intro en flash...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une intro en flash...

mercredi 15 novembre 2006 à 13:32:55 | Création d'une intro en flash...

yaya20

Bonjour a tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum.

Je m'occupe du site officiel d'une comédienne ( l'adresse dans ma signature )... En ce moment, j'essai de lui apporter quelques nouveautées...
Je m'y connait un peu... en html, pour avoir créer mes pages...
Mais maintenant j'aimerait modifier mon intro et en mettre une nouvelle. Le truc c'est qu'on m'a conseillée de la faire en flash. Et sur ce point, je m'y connait vraiment pas :( :( :(
Donc si quelqu'un pouvait m'aider... =)

Merci d'avance,
yaya20

Une grande fan d' Hayet =)
[ Lien ] > son site officiel.

mercredi 15 novembre 2006 à 14:09:37 | Re : Création d'une intro en flash...

Burnside

Membre Club
Slt,

Tu desires quoi comme type d'intro?

Bàt,
Burnside.
mercredi 15 novembre 2006 à 17:14:26 | Re : Création d'une intro en flash...

yaya20

J'aimerait, que quand on clique sur l'adresse du site, 4 " petites " photos arrivent des 4 coins de la page... Quand elles arrivent toutes au milieu, elles s'évaporent en étoiles petit a petit... et qu'ensuite une image fixe arrive.
En bas de l'image, il y aurait marqué " Bienvenue sur le site officiel d' Hayet Belhalloufi " . On clique sur l'image pour entrer sur le site.

yaya20

Une grande fan d' Hayet =)
[ Lien ] > son site officiel.

Cette discussion est classée dans : site, flash, création, intro, officiel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin de mouvement... [ par Mulot1980 ] En fait j'ai fait un site en php et il est assez bien d'après les critiques qu'on m'en a fait... mais j'aimerais quand même mettre une intro en flash concour flash !!! [ par alex10 ] bon mon pere a besoin d'une pure intro flash ou 3D pour son site sur le champagne, habituelement sur les autres site "confrerie du sabre d'or" ils rec Recherche intro flash pour site techno/trance svp [ par DJlee68 ] Bonjour à tous :) Je sais j'en demande peut être un peu beaucou^p!Voilà je suis nul en graphisme, et newbie en flash :/Je cherche une intro en flash p pour animation flash en intro. [ par thigat ] Voilà ! en preparation d'un nouveau site, je recherche quelqu'un qui pourait me faire une belle intro en flash.Le theme de mon site :Kits graphiques ( Intro flash... [ par SolZero ] Bon je passe une petite annonce meme si je pense qu'elle ne sera pas fructeuse, lol.Mais bon qui ne tente rien n'a rien donc voila je voulais demander Aide pour la création d'un site [ par kozo77 ] Bonjour,Je recherche une personne maitrisant bien flash MX pour m'aider a utiliser flash pour la création d'un site ! Veuillez me contacter par mp ou besoin d'aide pour création site flash [ par nelly300786 ] Bonjour, J'ai déjà fait un site html sur ma passion et je souhaiterais refaire mon site en flash...J'ai lu pas mal de bouquins sur flash mais ne cela Probleme avec l'anim d'intro flash de mon site!?! [ par masta64 ] Bonsoir a tous !!!J'ai un ptit probleme avec mes anims !!!Je vous explik,voila,kan j'ouvre l'intro de mon site y a un cadre autour de mon anim f Création d'un forum flash [ par paulo026 ] Salut à tous,J'aimerais ajouter un forum de discussion comme celui de ce site et un comme celui de ce site la!Alors si quelqu'un sait comment faire me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales