begin process at 2012 05 27 06:41:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

création d'une info bulle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'une info bulle

lundi 23 février 2009 à 15:55:10 | création d'une info bulle

akn005

Bonjour,

Comme pas mal de gens, je débute aussi dans Flash.

je veux créer un bouton et quand la souris passe dessus y a une info bulle qui sort.
je l'ai fait de la façon la plus simple c'est à dire mettre la bulle dans l'état dessus du bouton,
mais moi je le veux faire par programmation AS et franchement je ne le maitrise pas vraiment  .

Si quelqu'un pourrait m'aider c'est assez urgent!!!

lundi 23 février 2009 à 17:35:52 | Re : création d'une info bulle

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde du coté de :
Lineto()
drawrec()

Bàt,
Burnside.

Cette discussion est classée dans : bouton, création, bulle, info, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message