begin process at 2012 05 27 06:41:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

création d'une info bulle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'une info bulle

lundi 23 février 2009 à 15:55:10 | création d'une info bulle

akn005

Bonjour,

Comme pas mal de gens, je débute aussi dans Flash.

je veux créer un bouton et quand la souris passe dessus y a une info bulle qui sort.
je l'ai fait de la façon la plus simple c'est à dire mettre la bulle dans l'état dessus du bouton,
mais moi je le veux faire par programmation AS et franchement je ne le maitrise pas vraiment  .

Si quelqu'un pourrait m'aider c'est assez urgent!!!

lundi 23 février 2009 à 17:35:52 | Re : création d'une info bulle

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde du coté de :
Lineto()
drawrec()

Bàt,
Burnside.

Cette discussion est classée dans : bouton, création, bulle, info, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation dans bouton [ par prao ] Salut,j'ai fait un bouton, et un clip que j'ai inséré sur "dessus" dudit bouton. Et j'aimerais que lorsqu'on ne survole plus ce bouton, l'animation se création de bouton avec action d'image [ par pcarnal ] bonjour à touspour novicej'ai un problème simple mais je n'y arrive pasje construit un bouton (rectangle + texte) et je veux lancer une action qui ail Bouton Flash Animé qui doit disparaitre quand on passe dessus [ par Akira1138 ] HelloComme l'indique le titre du sujet j'ai un bouton flash qui refuse de faire ce que je veux...explication: j'ai pb sur un bouton aide svp [ par Goodfellas_42 ] g crée un bouton mais lorsque je clique dessus l'anim du "dessus" se relance ce qui est normal car mon pointeur est dessus. MAIS COMMENT EVITER CECI ; Neutraliser un bouton [ par SuperDevy ] Salut les flasheurs, En faisant jeu Flash, un petit problème s'est pose à moi : j'ai un bouton qui sert parfois à qqch et parfois à rien, mais il fa Problème d'anim dans un bouton... [ par bractar ] Bonjour,J'ai une problème avec l'animation d'un bouton :Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes.Quand la souris est dessus, c Info bulle [ par actaruss ] Bonjour,Peut-on faire des info bulle quand la souris passe sur un objet ?Merci. calque deroulant lors d'un click sur bouton [ par smile933 ] Bonjour,J'ai actuellement un menu composé de bouton flash qui lors que l'on click dessus fais apparaitre un calque avec les sujet de mon site dessus.( Clip déroulant + Bouton [ par Kurby ] Bonjour,J'ai un Clip quelconque qui descend avec un "rollOver" et un "rollOut", jusuqe là tout va bien. MAIS lorsque je mets un bouton dessus de Clip Passer à l'état "dessus" d'un bouton par actionscript [ par bractar ] Bonjour,j'aimerais juste savoir comment faire en actionscript pour simuluer le on(release) d'un bouton.C'est à dire que au on(release) d'un bouton, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales