begin process at 2012 05 27 06:41:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Création d'une horloge flash avec image de fond

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une horloge flash avec image de fond

jeudi 11 juin 2009 à 15:04:30 | Création d'une horloge flash avec image de fond

julianx1

Bonjour Je souhaiterais créer une horloge avec des aiguilles et une image de fond, merci de me dire comment faire.
jeudi 11 juin 2009 à 15:28:10 | Re : Création d'une horloge flash avec image de fond

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

1° tu vas en haut de page
2° tu cibles la zone de saisie indiquée "recherche"
3° tu tapes le mot "horloge"
4° tu déroules le menu "dans" (juste à droite)
5° tu sélectionnes "Codes"
6° tu parcours et étudies les multiples sources disponibles ici
7° tu apprends pleins de trucs intéressant par toi-même (ce qui est super gratifiant)
8° ce soir, tu te couches moins con que tu t'es levé ce matin, heureux d'avoir acquis toutes ces connaissances et tu passes une bonne nuit !

Peg'

ps: .. et si malgrés ça tu n'as toujours pas compris, n'hésites pas à venir nous poser des questions précises sur un bout de code
ps2 : Tu as faillis te prendre un "Et moi j'aimerais savoir comment faire un MMORPG, merci de me dire comment faire", mais je me suis retenu ...
PS3 : non, décidément, elle est trop chère ...
jeudi 11 juin 2009 à 15:38:19 | Re : Création d'une horloge flash avec image de fond

julianx1

J'ai déjà cherché dedans, mais c'est justement parce que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais que je me suis permis, de mettre un message ici.
jeudi 11 juin 2009 à 15:49:39 | Re : Création d'une horloge flash avec image de fond

pegase31

Donc sur les 37 sources qui sont à dispo avec la méthode que je t'ai donné, tu n'as pas trouvé quoi exactement ?

Peg'
jeudi 11 juin 2009 à 15:53:44 | Re : Création d'une horloge flash avec image de fond

julianx1

je cherche à faire ce genre d'horloge http://www.webliendur.power-heberg.be/horloge-flash/disney.html
jeudi 11 juin 2009 à 16:05:37 | Re : Création d'une horloge flash avec image de fond

pegase31

Et quel est le problème ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : image, flash, fond, création, horloge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant en flash,rétrécisement d'image :( [ par coeurbleu08 ] Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 8 Transparence image [ par Ragnar69 ] Bonjour BonjourUn petit problème bizarre :J'ai créé une animation flash avec le fond transparent et je l'insère dans ma page html , jusque là tout va, trame pas transparente au fond d'un bouton flash mx [ par medline01 ] Bonjourj'ai réalisé les 3 etapes de mon bouton avec photoshop et enregistre au format gif avec un fond transparent.je fais le bouton dans flash mx et Bug Flash ? Pas d'affichage d'image chargée (loadMovie) [ par fabien44 ] Bonjour,voici mon probleme:je souhaite charger et afficher une image JPEG. J'utilise pour cela la fonction loadMovie.Voici le code:var mc = _root.crea Flash et le zoom [ par Kurby ] Salut tous!Je sais qu'il existe déjà des sources et des messages sur les zoom en générale, mais est-il possible de créer un zoom instentaner sur une i Bouton dynamique [ par lombricator ] Salut, je debute dans le flash et j'essai de créer un bouton dynamique.Je voudrai passer l'image est le lien du bouton quand j'insere mon flash dans m [FLASH MX 2004] Question Sur loadMovie() [ par stfaneb ] Bonjour ,J'essaie de faire un loadMovie en passant une image GIFmais celle ci n'apparait pas dans mon animation .J'ai ensuite transformer l'image GIF Probleme deplacement bouton Flash MX [ par insomnix ] Bonjour,Voila, j ai un petit probleme pour la creation d'un menu et je suis en train de devenir chevre. J ai crée des boutons avec effet dessus et app Fond d'écran sous flash [ par CPI ] Bonjours à tous,Dans un diaporama flash je cherche une solution (code source) pour pouvoir envoyer l'image visualisée en fond d'écran windows. Merci p Effet de "trait de lumière" sur une image ??? [ par Anakinele ] Bonjour à tous!J'aimerai savoir comment faire un effet bien précis qui apparait sur la plupart des sites professionnels en Flash.Il sagit de l'effet d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales