begin process at 2012 05 27 06:41:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

Création d'une galerie type musée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une galerie type musée

dimanche 20 mai 2007 à 01:36:42 | Création d'une galerie type musée

fouiki

Bonjour a tous,

J'aimerai savoir s il etait possible de réaliser avec flash, une sorte de galerie labyrinte en 3d ou on se deplacerai avec les fleches du clavier pour aller voir des tableau sur les murs ? Une sorte de galerie de musée mais sur ordinateur et en flash. Je fais beacoup de photo et j'aimerai les diposer sur ces murs virtuels et qu apres les gens se balade de dans et clique sur les photos pour les agrandir. Tous ca avec si possible une boucle sonores en arriere plan.

Est ce possible avec flash ? Qu un le q un sait comment faire ? Ou l a deja fait ?

Merci et a bienttot

Raphael

dimanche 20 mai 2007 à 02:38:09 | Re : Création d'une galerie type musée

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en 3D temps réel, non ....

Peg'
mardi 6 mai 2008 à 13:52:52 | Re : Création d'une galerie type musée

ttttttlo

si c'est possible :)
va voir le  demo site  sur mon blog
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : possible, flash, création, galerie, musée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un avi [ par wazzu ] Bonjour,je souhaitais savoir s'il etait possible de lancer un .avi directement ds une anim flash, en cliquant sur un bouton par exemple...ou sinon, s' Language ou code Flash [ par lintrepide1 ] Je m'adresse à toute la communauté qui se trouve parmi nous, en loccurence les passionnées d'informatique et autres...Bref, je me dois impérativement inserer un .swf dans un autre .swf [ par route66 ] bonjourje debute sous flash et le hic c'est que mon instructeur me demande de créer un site a l'aide de flash et/ou dreamweaverPrésentation de mon tra un formulaire d'envoi de fichier, avec flash c possible? [ par cladjidane ] Hello :)vala, j'aimerais savoir s'il est possible a l'instar de php de créer un formulaire en flash qui permettrait d'envoyer un fichier de sa propre Changer le curseur sur une anim Flash [ par Nitrotik ] Bijour tt lmondej'ai quelque question : Est t'il possible de changer le curseur sur une anim flash, si oui, comment. si oui, est il possible de change barre de titre [ par dellyes ] bonjour,je débute sur flash et j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la barre de titre dans flash lorsqu'il s'agit d'une animation en dehors Lien Html vers frame Flash possible or not possible [?] [ par kikos2003 ] Salut à tous.... je ne suis pas retourné sur Flash depuis la version 5 !! pas facile de s'y remettre.... voila... j'ai une question bien precise:J'ai Débutant Flash MX [ par Fred_ge ] Bonjours,je vous écris de Genève, et suis débutant sur Flash MX. Je travail à l'ouverture d'un nouveau lieu alternatif et de ce fait, suis responsable flash et les applets java [ par stinky ] Bonjour,je voudrais savoire si c'est possible d'inserrer une annimation flash dans un applet java avec frontpage flash ou n'importe quelle logiciel si Cherche Source Chat Video (Flash si possible) [ par Sammuel ] Bonjour,J'aimerais installer un video chat (en flash si possible) sur mon site. Le probleme, c'est que je n'ai pas les compétences, ni le temps de scr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales