begin process at 2012 05 27 06:41:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Création d'une galerie swf + xml + lightbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une galerie swf + xml + lightbox

lundi 16 mars 2009 à 19:58:00 | Création d'une galerie swf + xml + lightbox

Akalavolo

Bonjour a tous
Je recherche depuis quelque temps  une solution pour intégrer une galerie d'images dans un flash via un xml pour générer les miniatures, et une LightBox pour développé l'images grand format. existe t'il un moyen de créer pareil script, ou un script a t'il déjà etait créer a ce sujet.
D'avance merci pour votre aide
mardi 17 mars 2009 à 14:46:07 | Re : Création d'une galerie swf + xml + lightbox

Akalavolo

Nan ? personnes n'a d'idée ?

Cette discussion est classée dans : création, swf, xml, galerie, lightbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment passer une variable dans un loadMovie()? [ par twelve34 ] Voilà, j'ai un SWF principal qui charge une galerie annexe (galerie.swf) grâce à un loadMovie(). Ma galerie est gérée par XML, et elle contient un pa Un diaporama swf/xml dans une projection [ par Pitcarl ] Bonjour à tousJ'aimerais créer une projection (.exe ou mac) dans laquelle fonctionneraient plusieurs diaporama flash sous forme swf mais 'alimentés' p Lecteur flash, charge swf + xml [ par Akihito ] Salut tous le monde ^^ !!J'ai pris il y a un ptit moment, sur se site, un menu en flash avec un fichier de configuration.J'ai donc voulu l'intégrer su Appel d'un swf à partir d'un xml [ par taikentsuken ] Bonjour, Je suis tombé sur ce site par hasard et j'espère passer ici du bon temps. Alors voila, j'ai un problème concernant l'appel d'un .swf à part création de movieclip dynamique avec chargement de texte [ par mzelleflash ] Bonjour, je travaille pour une artiste et je dois crée une oeuvre interactive avec flash. mon travail m'a amenée à utiliser du php et du xml en plus d plusieurs petits rien qui font un tout... [ par jonlucifer ] Bonsoir à tous, alors j'ai plusieurs petits soucis/questions sur un truc que j'essaye de faire dans Flash CS4. 1/ J'ai une image, que j'ai converti e Appel de .swf par nom de .swf en AS2 [ par plagueDesign ] Bonjour les gens !!! J'ai fais beaucoup de recherche sur divers sites, j'ai vu pas mal de fonctions, mais aucune qui me permette au final de réalise Dysfonctionnement HTML + SWF + XML [ par agreph2009 ] Bonjour, j'espére que je suis dans le bon forum..! je suis entrain d'intégrer des albums photo en flash sur mon site. Mais j'ai un problème d'intégrat Pb de chemin pour appeller un XML vers gallerie swf [ par gholubowicz ] Salut a tous, Je travaille sur une nouvelle version de mon portfolio. Un blog wordpress, avec en première page, une anim flash type "gallerie photo" a intergrer un swf ds un swf avec un lien vers ficher xml [ par luks ] voilà, ds une page html j'intègre un swf "simple.swf" qu est relié à un fichier xml, en fait ds dreamwever j'ai ds la case "fichier" non pas simplemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales