Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Création d'un forum flash [ Divers / Général ] (paulo026)

dimanche 19 août 2007 à 18:40:38 | Création d'un forum flash

paulo026

Salut à tous,
J'aimerais ajouter un forum de discussion comme celui de ce site et un comme celui de ce site la!
Alors si quelqu'un sait comment faire merci de me l'expliquer sans utiliser de language complexe ou informatique car je suis débutant!

dimanche 19 août 2007 à 18:48:20 | Re : Création d'un forum flash

on_drag_on

Membre Club
Salut,
"...sans utiliser de language complexe ou informatique car je suis débutant! "
Alors sans vouloir te décevoir tu peux oublier.
Ou alors si tu as tout quelques connaissances en AS tu peux chercher sous "chat" ou "livre d'or" dans la barre de recherche du site et utiliser ce quiest déjà fait mais voilà ...

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants

lundi 20 août 2007 à 13:40:06 | Re : Création d'un forum flash

Burnside

Membre Club
Slt,

Tu peux regarder cette source : http://www.burnside.be/board.zip

C'est un forum en flash/php/mysql

Je ne retrouve plus le site d'un type qui a developpé un forum en flash mais payant mais super bien fait avec skin et le reste...

Bàt,
BUrnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

lundi 20 août 2007 à 14:10:23 | Re : Création d'un forum flash

paulo026

ok merci,
enfait je conné les bases, mais si ya des manip compliqués, je comprend que si on m'explique!

Cette discussion est classé dans : site, flash, forum, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message