Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Création d'un forum flash [ Divers / Général ] (paulo026)

dimanche 19 août 2007 à 18:40:38 | Création d'un forum flash

paulo026

Salut à tous,
J'aimerais ajouter un forum de discussion comme celui de ce site et un comme celui de ce site la!
Alors si quelqu'un sait comment faire merci de me l'expliquer sans utiliser de language complexe ou informatique car je suis débutant!

dimanche 19 août 2007 à 18:48:20 | Re : Création d'un forum flash

on_drag_on

Membre Club
Salut,
"...sans utiliser de language complexe ou informatique car je suis débutant! "
Alors sans vouloir te décevoir tu peux oublier.
Ou alors si tu as tout quelques connaissances en AS tu peux chercher sous "chat" ou "livre d'or" dans la barre de recherche du site et utiliser ce quiest déjà fait mais voilà ...

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants

lundi 20 août 2007 à 13:40:06 | Re : Création d'un forum flash

Burnside

Membre Club
Slt,

Tu peux regarder cette source : http://www.burnside.be/board.zip

C'est un forum en flash/php/mysql

Je ne retrouve plus le site d'un type qui a developpé un forum en flash mais payant mais super bien fait avec skin et le reste...

Bàt,
BUrnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

lundi 20 août 2007 à 14:10:23 | Re : Création d'un forum flash

paulo026

ok merci,
enfait je conné les bases, mais si ya des manip compliqués, je comprend que si on m'explique!

Cette discussion est classé dans : site, flash, forum, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste Des Meilleure Site Sur Flash 4,5,6 [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodeChere ami...Je trouve que se serais tres utiles de relancer une liste des meilleures sites sur flash.!Alors n'esiter pas a mettre a jo Aide pour la création d'un site [ par kozo77 ] Bonjour,Je recherche une personne maitrisant bien flash MX pour m'aider a utiliser flash pour la création d'un site ! Veuillez me contacter par mp ou Finition de site en flash..... [ par bpmevolution ] Bonjour a tous !!J'aimerai finir mon site en flash, je m'explique : j'ai acheter un site en flash voici le lien, http://www.kits-graphiques-deluxe.com besoin d'aide pour création site flash [ par nelly300786 ] Bonjour, J'ai déjà fait un site html sur ma passion et je souhaiterais refaire mon site en flash...J'ai lu pas mal de bouquins sur flash mais ne cela Création d'une webcam live [ par pikigraph ] Bonjour tout le monde Voilà il y a pas longtemps on m'a demandé de créer un site pour une salle d'expo, la propriétaire désire à l'aide d'une webcam, Création d'une intro en flash... [ par yaya20 ] Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je m'occupe du site officiel d'une comédienne ( l'adresse dans ma signature )... En ce moment, j' Besoin d'aide pour création flash [ par nextjuju ] Bonjour,Tout d'abord, mettons les choses au clair : je n'y connais rien en flash J'écris ce post car j'ai besoin d'aide pour modifier une page flash s création d'un site flash [ par anissat ] salut j'entraine de créer une animation flash et je besoin du comprendre comment je peut créer une instance pour un clip.merci mettre mon site en ligne [ par stephydepoye ] bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir deux ou trois choses j'ai fait mon site entier en flash mais je ne sais pas comment faire des index.swf e Impossible de lire player audio dans mon animation flash [ par novosens ] Bonjour à tous,J'ai créé pour mon site une animation en page d'accueil qui comporte un player qui lit un fichier mp3.Le problème est le suivant : quan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.