Bonjour a tous !
Voila je souhaite creer un formulaire flash et envoyer les données entrées par les uilisateurs vers une url définie:
[ Lien ]
Voila en fait mon site est hébergé par Free et j'ai mis en place l'option guestbook.
J'ai donc recupéré le script pour faire ma page html et maintenant je voudrais le reproduire en flash
Voila ce que donnait le script html :
<FORM METHOD="POST" ACTION="
[ Lien ]">
<font face="Comic Sans MS">Nom :</font><font color="#000000">....</font><INPUT TYPE="text" NAME="nom"><br>
<font face="Comic Sans MS">Email :</font><font color="#000000">...</font><INPUT TYPE="text" NAME="email"><br>
<font face="Comic Sans MS">Web :</font><font color="#000000">....</font><INPUT TYPE="text" NAME="pageweb"><br>
<font face="Comic Sans MS">Commentaires :</font><font color="#000000">....</font><TEXTAREA name="comment" cols="60" rows="10" wrap="virtual"> </TEXTAREA><br>
<font face="Comic Sans MS">Soumettre :</font><font color="#000000">....</font><INPUT TYPE="submit" VALUE=" O K ">
</FORM>
En ce qui concerne le flash, je suis débutante... et donc en ce qui concerne les fonctions avancées et actionscript je suis un peu perdu encore...
J'ai déjà créer les champs "input text" :
Avec les "instances name" suivant :
pour le champs Nom l'instance name est nom_txt
pour le champs Email l'instance name est email_txt
pour le champs Web l'instance name est web_txt
pour le champs Commentaires l'instance name est commentaires_txt
j'ai aussi placé le bouton : Renommer SOUMETTRE et dont l'instance name est soumettre_guest
Pourriez vous m'aider à mettre en place l'ActionSrcript correspondant ?
Je vous remercie d'avance..
Céline