begin process at 2012 05 27 06:40:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Création de formulaire sous FLASH MX 2004

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de formulaire sous FLASH MX 2004

mercredi 8 décembre 2004 à 13:38:15 | Création de formulaire sous FLASH MX 2004

matgrosclaude

Bonjour,

Je réalise un site internet pour ma société sous Flash MX 2004 et je souhaite réaliser un formulaire pour une demande de catalogue.

Dites-moi comment le réaliser dans Flash.

Mathias
mercredi 8 décembre 2004 à 17:18:48 | Re : Création de formulaire sous FLASH MX 2004

individis-bis

J'ai déposée une source pour un formulaire php/MySql/Flash

ici ----> Formulaire avec composant UI

D'autres ont déjà déposé des sources sur les formulaire.. Va les voir...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique
mercredi 1 mars 2006 à 19:21:35 | Re : Création de formulaire sous FLASH MX 2004

cece11

Bonjour a tous !

Voila je souhaite creer un formulaire flash et envoyer les données entrées par les uilisateurs vers une url définie:

[ Lien ]

Voila en fait mon site est hébergé par Free et j'ai mis en place l'option guestbook.

J'ai donc recupéré le script pour faire ma page html et maintenant je voudrais le reproduire en flash

Voila ce que donnait le script html :

<FORM METHOD="POST" ACTION=" [ Lien ]">

<font face="Comic Sans MS">Nom :</font><font color="#000000">....</font><INPUT TYPE="text" NAME="nom"><br>

<font face="Comic Sans MS">Email :</font><font color="#000000">...</font><INPUT TYPE="text" NAME="email"><br>

<font face="Comic Sans MS">Web :</font><font color="#000000">....</font><INPUT TYPE="text" NAME="pageweb"><br>

<font face="Comic Sans MS">Commentaires :</font><font color="#000000">....</font><TEXTAREA name="comment" cols="60" rows="10" wrap="virtual"> </TEXTAREA><br>

<font face="Comic Sans MS">Soumettre :</font><font color="#000000">....</font><INPUT TYPE="submit" VALUE=" O K ">

</FORM>

En ce qui concerne le flash, je suis débutante... et donc en ce qui concerne les fonctions avancées et actionscript je suis un peu perdu encore...

J'ai déjà créer les champs "input text" :

Avec les "instances name" suivant :

pour le champs Nom            l'instance name est nom_txt
pour le champs Email          l'instance name est email_txt
pour le champs Web            l'instance name est web_txt
pour le champs Commentaires   l'instance name est commentaires_txt

j'ai aussi placé le bouton : Renommer SOUMETTRE  et dont l'instance name est soumettre_guest

Pourriez vous m'aider à mettre en place l'ActionSrcript correspondant ?

Je vous remercie d'avance..

Céline

Cette discussion est classée dans : formulaire, flash, création, réaliser, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[FLASH MX 2004] Création dynamique de bouttons radios [ par stfaneb ] Bonsoir ,Je cherche via Action Script à créer dynamiquement des bouttons radio sur ma scene. J'ai chercher des info dans la doc de flash mais c'est bi Flash MX et GetURL(); : Les Formulaires [ par jbmartinez ] Je cherche à créer un formulaire sur flash MX pour envoyer les donné sur page PHP.J'ai l'abitude de le faire sur Flash 5, est là j'ai beau faire la mê effacer et envoyer un formulaire sur flash mx [ par kizper ] Yo les flasherz, voila j'tape le premier site de ma vie et je ne c pa comment faire pour configurer le boutton effacer (pour effacer mon formulaire), Formulaire simple Flash MX 2004 [ par kebab47 ] Salut tout le monde !Je débute sous Flash Mx  2004 et j'aimerai integrer un formulaire tout simple qui renvoie tout sur mon adresse mail ainsi qu'un a Formulaire Flash MX pour débutant/ Besoin d'aide [ par pinkiefafi ] Bonjour tout le monde!!Bon je vais faire simple et rapide....Je suis Web designer donc moi le développement animation fond flash Mx [ par korrigane222 ] Bonjour à tous,J'ai déjà réalisé plusieurs sites sur Flash MX mais je n'ai pas encore exploré toutes les fonctionalités.Je cherche aujourd'hui à réali Formulaire myspace intégré dans Flash [ par lolliflash ] Bonjour, Je suis en plein dans la conception de mon myspace music réalisé entièrement en flash. Voila mon problème : je souhaiterai continuer d'utilis envoyer un mail a partir de flash [ par Flipperdu45 ] Je m'explique, je suis en train de faire un site, comme vous pouvez vous en douter, et je voudrais faire un petit formulaire tout simple.Ce formulaire Probleme questionnaire flash [ par Deujoul ] Bonjour,Je vien de réaliser un petit quizz en flash, quand l'utilisateur répond faux a une question il passe directement à la question suivante mais q créer un formulaire en flash seulement [ par solynsty ] Bonjour a tous quelqu'un pourrai me dire s'il est possible de créer un formulaire en flash essentiellement et de l'envoyer directement dans une boîte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales