begin process at 2012 02 09 12:42:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

creation d'un flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un flash

lundi 4 décembre 2006 à 11:29:27 | creation d'un flash

voillon

Membre Club
Voilà j'aurais besoin d'un flash pour que les visiteurs de mon sites upload des fichiers.
Exemple en php de ce que j ai besoin
[ Lien ]

Je voudrais savoir si une personne pourrait me faire le flash avec source fla.
Les fichiers communiquerons avec ma base sql.
lundi 4 décembre 2006 à 13:42:11 | Re : creation d'un flash

Henji

Membre Club
tu payes combien ? Essai de le faire toi-même ou au moins de commencer à le faire...après tu pourras demander de l'aide. Commence par regarder les nombreux tuto sur l'upload www.flashkod.com/codes/UPLOAD-DOWNLOAD-SUPPRESSION-FICHIERS-FLASH-PHP-AVEC-CLASSE_36031.aspx www.flashkod.com/codes/UPLOAD-PHP-SQL-FLASH_35452.aspx ... tu seras encore plus satisfait si c'est toi qui le fait. Le prend pas mal, c'est pas méchant... Bon courage.
mardi 5 décembre 2006 à 11:33:26 | Re : creation d'un flash

John_Doe_88

Merci de lire le réglement du forum :

1. On fait une recherche sur le site avant de poster une question.
  2. On est poli : « bonjour » et « merci » sont des mots appréciés.
  3. On utilise un langage correct : pas de langage SMS, et on fait attention à l'orthographe.
  4. On demande une explication sur un sujet précis, on ne l'exige pas.
  5. On ne pose qu'une question par topic.
  6. On pose une question aussi précise que possible.
  7. On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur ...
  8. On pense à donner le bout de code qui pose problème, et préciser le langage utilisé.
  9. On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
  10. On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer sur le bouton « réponse acceptée ».

Ca fait beaucoup de trucs quand même.
C'est pas sur ce forum que tu trouvera de l'aide. Désolé

Cette discussion est classée dans : upload, flash, fichiers, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload de fichiers [ par mdog ] salut, quelqu'un aurai t-il une idée pour faire un forumlaire d'envoit par mail mais avec un cham d'upload ??????bon ben en attendant j'essaie, si je Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire probleme flash: creation de site [ par zesubmarin ] bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai fa UPload de texte & de Fichier avec FLASH [ par SPECIFIK ] Salut aux personnes qui prêteront attention à ma ou plutôt mes questions.Je suis en ce moment entrain de mettre au point une animation flash qui perme loader de plusieurs fichiers ss flash 4 [ par sofie16 ] Bonjour,je suis obligé de travailler sous flash 4 et j'aimerais savoir si il est possible de faire un loader de plusieurs fichiers sous cette version? redimensionner image avec flash avant de l'uploader via php... Possible??? [ par korban ] Bonjour à tous,je suis plus que débutant en flash mais me débrouille un peu en PHP/MySql.J'aimerais realiser un swf qui permetrais de charger une phot pourquoi les fichiers .as, hein dis? [ par babysophie ] Salut tout le monde!est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'utilité des fichiers .as (ceux qui contiennent le code d'actionscript d'une ani Ouverture de fichier: pas possible [ par Isitrust ] Je n'ai aucun problème pour réouvrir des fichiers flash que je crée moi même avec flash mx2004 mais je ne peux jamais ouvrir les fichiers téléchargés probléme de fichier [ par jojal ] BonsoirJe suis actuellement en train de travaillé sur un formulaire de commande. Mon probléme est que je ne comprend pas comment faire apparaitre mes probleme pour ouvrir les fichiers flash [ par enemme ] bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site ( génial je pense), cependant, quand je télécharges un fichier, et que je l'exportes sous flash, il me dit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales