Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : creation flash [ Scripts / ActionScript ] (letook)

vendredi 28 novembre 2008 à 20:36:17 | creation flash

letook

svp comment crée un cd avec autorun & entrée flash player drector avec charte graphique et icone cd et la 3d lespace ecran 600*800 où 1024*768

vendredi 28 novembre 2008 à 20:59:07 | Re : creation flash

letook

aider moi svp

vendredi 28 novembre 2008 à 21:03:20 | Re : creation flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Heu, "bonsoir", déjà ...

Alors pourrais-tu développer ta question, car soit je ne l'ai pas comprise, soit elle est mal formulée ...

Peg'

vendredi 28 novembre 2008 à 21:12:12 | Re : creation flash

letook

Réponse acceptée !
ok il faut que je cree un cd avec icone & autorun & entree automatique comme le cd dvd "film" a la resolution d'ecran 600*800 ou 1024*768 et comme tu met le cd dans le lecteur tu voi une entree avec flash player auto sortie avec director

vendredi 28 novembre 2008 à 21:19:10 | Re : creation flash

pegase31

Ça ok, j'avais compris qu'il te fallait un CD auto-bootable, mais je n'ai pas saisis le rapport entre "flash player" (qui est un plug-in de navigateur web) et director ...
De plus, quelle est réellement la question, car à part nous dire ce que tu dois faire, je ne comprend pas bien ce que tu attend de nous exactement.

Peg'

vendredi 28 novembre 2008 à 21:25:26 | Re : creation flash

letook

bah j'ai un problaime que ne sais pas les logiciels qu'il faut les telecharger pour faire un cd avec une entree flash player et sortie autorun  le cd il faut un icone

vendredi 28 novembre 2008 à 21:26:00 | Re : creation flash

letook

bah j'ai un problaime que ne sais pas les logiciels qu'il faut les telecharger pour faire un cd avec une entree flash player et sortie autorun  le cd il faut un icone

vendredi 28 novembre 2008 à 21:29:51 | Re : creation flash

pegase31

Ben il te faut plusieurs logiciels. Pour faire du flash, il te faut "Flash" de chez adobe, et pour le reste, je ne saurais trop quoi te conseiller.
Mais tu devrais faire des recherches sur google, je pense que tu trouverais des tas d'infos plus adéquates.

Pour ce qui est de Flash, je pourrais par contre te renseigner et répondre à tes questions, sachant que tu es sur le bon forum pour ce domaine.

Peg'

samedi 29 novembre 2008 à 00:31:42 | Re : creation flash

letook

thx pegase31

Cette discussion est classé dans : flash, cd, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur cd flash [ par LOPESJOAO ] Bonjour,Je cherche un lecteur cd wav. Je trouve des lecteur MP3 mais en wav je n'arrive pas a trouver? Est-ce qu'il existe??MerciLOPES BRANDAO Joao Présentaion CD [ par greg515 ] Bonjour, je souhaiterais faire une présentation flash pour un cd je ne débute pas tout à fait en flash avant je me portais plus sur l'animation, est-c export d'infos d'un cd rom en flash vers un fichier doc [ par kyranthia ] Bonjour,je suis en train de creer un cd-rom publicitaire pour un centre de formation.il y a un questionnaire incorporé.Je voudrais proposer l'envoi de installer le plugin flash hors connexion depuis un cd [ par svinzinho ] svinzinhoje realise en ce moment un cd de presentation en chteumeuleu et j'y ai integré du flash (un site sur cd en fait).Mon probleme c'est si je le comment utiliser une base de données avec flash sur un cd multimedia ? [ par amegabosco ] comment utiliser une base de données avec flash sur un cd multimedia ?donc sans serveur ?merci de m'aiderI love the net AUTORUN d'on CD-rom Flash [ par matgrosclaude ] Bonjour tout le monde,J'aurai besoin de réaliser un CD-rom auto exécutable lisible pour PC.Je sais qu'il faut créer un fichier bloc note, mais quoi éc CD-ROM affichage page html depuis flash [ par bladebo ] Bonjour à tous, Je cherche le moyen d'ouvrir une page html depuis le flash tout les fichiers ce situe sur le cd -rom (donc aucun lien internet) ? J' mise en place cd rom flash [ par sm84 ] Coucou,Je fais un cd rom en flash, j'ai terminé toutes mes pages. Mais maintenant je voudrais que le cd se lance automatiquement, je sais qu'il faut u Lancer un swf ds le flash player à partir d'une page html [ par Azarek ] Bonjour,Je fais un CD rom et j'aimerais pouvoir faire un autorun qui s'ouvre sur une page html (compilée avec dreamweaver) et faire un lien de cette p probleme flash: creation de site [ par zesubmarin ] bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.