begin process at 2012 02 10 12:48:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Création dynamique de bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création dynamique de bouton

mercredi 11 août 2004 à 13:26:39 | Création dynamique de bouton

MrOsmose

est ce que quelqu'un pourrait me dire comment créer un bouton du tout au tout en flash, a partir de données exterieures?

je m'explique : j'ai une serie de bouton a créer, et les parametres sont au depart dans une page XML externe, je sais comment récuperer ses données et ce que j'ai fait jusqu'a present c'est une série de boutons avec le parametres _visible = false qui devient True si c'est demander dans mon fichier...

mon probleme etant notamment que je ne sais pas comment faire pour créer l'occurence de mon bouton pour y ajouter du code selon les données de ce fichier xml

Cette discussion est classée dans : bouton, créer, dynamique, données, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un bouton dynamique ou du texte dans un clip à partir d’un fichier externe? [ par jl75 ] Bonjour,Je voudrais créer un bouton dynamique ou du texte dans un clip à partir d’un fichier externe. J’ai tout essayé « loadvariables, loadvariablesn création de bouton en dynamique [ par Lyche ] Encore moi.. je suis navré je vous embète avec mes questions de noobie.Je voudrais savoir si il est possible de créer de facon dynamique des boutons p scrollbar sur affichage dynamique de boutons [ par oaouh ] Bonjour, je suis en train de réaliser un fichier de présentation géré par xml : dans le xml, l'utilisateur devra pouvoir entrer le titre du bouton, le créer un bouton de telechargement [ par lo25 ] bonjour je cherche à créer un bouton permettant de telecharger un fichier (.pdf ou .rtf) l'idéal serait un script d'action associé à un bouton dans Bouton ouvre clip? [ par chaaa ] Bonjour,je souhaiterai créer un bouton qui ouvre un symbole clip qui se situerai en frame 2 ( ou autre), j'arrive à créer un bouton qui ouvre un clip Bouton avec image dynamique [ par vivelesquads ] Bonjour, A l'adresse http://www.appiananalytics.com/solutions/dashboards/StateSelector/Demo-CPG-Dashboard.swfl'animat Flash à besoin de SQL [ par Prof_Matches ] Bonjour, Je souhaiterais créer dans Flash un Array à partir de données qui se trouvent dans ma base SQL et ainsi faire à peu près ce que je veux avec Création cd-room [ par caraffucciu ] Bonjour à tous,Voilà, j'aimerai créer un CD-room avec un autorun, et j'aimerais en guise de menu créer une animation et lorsque on clique sur un bouto Texte dynamique dans un bouton flash créé par dreamweaver [ par pariparis ] Bjr à tous,Dreamweaver permet de crée des boutons flash (il génère directement le .swf) avec un style et un texte. Quelqu'un sait-il comment passer dy créer un bouton a partir d'un texte [ par seb22360 ] Bonjour j'ai un probleme (je debute) pour créer un bouton flash a partir d'un texte ecrit sous flash. je sais la manipulation a effectuer pour creer u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales