begin process at 2010 02 09 19:58:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

creation dynamique de boutons avec actionscript?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation dynamique de boutons avec actionscript?

vendredi 12 mars 2004 à 14:10:25 | creation dynamique de boutons avec actionscript?

Microsux

bonjour, voila j'ai un probleme,je souhaiterai realiser dans flash mx un menu qui se cree dynamiquement a partir d'info renvoyé par une page php.
Je voudrai savoir si il est possible en action script de créé les bouton avec un script du genre:

for each 'intitule renvoye par php' {
this.addItem(new Button("intitule");

}

Je cherche sur le net et ne trouve rien...
merci si qqu'un sait m'aider
mardi 18 novembre 2008 à 10:56:18 | Re : creation dynamique de boutons avec actionscript?

fredmon

Bonjour, Je cherche à faire exactement la même chose que vous : à partir d'une liste récupérée dans ne base en php, je souhaite créer un menu dynamiquement en créant un bouton pour chaque valeur de ma liste (noms de clients). ex liste dans mySQL = "bibi,bobo,bubu" je voudrais que flash crée automatiquement un menu bibi bobo bubu où chaque valeur est un bouton. Merci de me dire si vous avez trouvé un solution qui me permettrait de faire ça. Frédéric

Cette discussion est classée dans : boutons, dynamique, php, creation, actionscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url dynamique... [ par FideleNinou ] Hello !Voilà mon problème :J'ai une scroll barre qui appelle un texte.html dans son paramètre 'URL'. Seulement voilà, j'ai besoin d'aller rechercher c bouton actionscript (ancien 3 coeurs) help me please [ par srazazel ] lu a tous Voila. j'ai telechargé un script de bouton flash (actionscript2) ici (les 3 coeurs) Mais voila je n'arrive pas a le doubler. A avoir 2 bo actionScript [ par petit_charlie ] J ai besoin d aide !!J aimerais faire des boutons qui "onRollOver" monte et quand "onRollOver" redescende.Au debut j ai fais une anim avec le bouton q texte dynamique avec lien actionscript dans la balise html [ par lotte3 ] Bonjour à tousJ'ai créé un texte dynamique.Je veux qu'il contienne des liens. Seulement ces liens doivent être en actionscript et non html.Je sais que Menu XML ou TXT dynamique ? [ par pako56 ] Bonjour à tous,Je débute et j'ai chercher un peu sur les forums mais pas trouvé ce que je voulais.. alors voilà:Soit un menu genre:  ACCUEIL  FICHIERS Tableau actionscript venant de PHP [ par Topper ] Salut a tous :)voila mon pti probleme...en fait, j'aurai besoin de creer un tableau en actionscript dont les element viendrait d'une page PHP... j'ai Equivalent de ereg / eregi (php) en Actionscript ? [ par vlang11 ] Yo J'aimerai savoir si il y a un equivalent de ereg ou eregi de php en ActionScript ? En fait je cherche a trouver un mot clef à l'interieur d'un tabl Actionscript -> par où commencer? [ par myrion ] Bonjour, je n'y connais à peu près rien en Flash et si je suis là c'est que le hasard à voulu que je m'intéresse à ça: http://www.flash-france.com/se caractères spéciaux et php.... [ par funghi ] Salut à tous !!!je sais bien que c'est du vu et du revu, mais mon pb persiste !!!!Certains caractères spéciaux ainsi que plusieurs majuscules ne s'aff PROGRAMMEUR ACTIONSCRIPT ( FLASH ) et PHP [ par cdtraining ] PROGRAMMEUR ACTIONSCRIPT ( FLASH ) et PHP Au sein du service développement, vous ser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales