begin process at 2012 05 27 06:38:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Création d'un diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un diaporama

vendredi 12 novembre 2004 à 21:37:17 | Création d'un diaporama

Didiamie

Membre Club
Bonjour à tous

Je recherche un tutoriel qui expliquerait comment faire ce genre de diaporama qui est fait sous Marcomedia flash player 7.
http://www.club-positif.com/amitie/view.php?mid=4

J'ai fait une recherche sur ce forum et bien d'autre, mais je ne retrouve pas ce genre de diaporama.

Je suis débutante avec flash et j'aimerais savoir si c'est trop difficile à faire pour un débutant ?

J'attend votre réponse avec impatience ,en espérant qu'elle sera encourageante. D'ici là ,je retourne fouiller sur le Net .
Merci
Didiamie

samedi 13 novembre 2004 à 08:39:01 | Re : Création d'un diaporama

alise

Dans les modèles de Flash tu as des diaporamas, pas besoin d'aller chercher plus loin
Alise
from RunIsland
samedi 13 novembre 2004 à 14:21:56 | Re : Création d'un diaporama

Didiamie

Membre Club
Merci pour ta réponse Alise
Je vais aller étudier de plus près comment je peux réussir
à les visualiser.
Comme je le disais précèdemment, je suis néophyte avec flash et j'expérimente comme je peux .

Alors, je risque encore une autre question......

Est-ce que je peux réaliser le genre de diaporama comme sur le lien que j'ai mis dans mon premier message avec les modèles inclus dans Flash ?

Merci de m'éclairer .

Didiamie
samedi 13 novembre 2004 à 15:48:09 | Re : Création d'un diaporama

alise

Bien sûr, sans problèmes, ça se fait très facilement, dans FlashMX, tu fait nouveau (pommeN, ou ctrl N) et là flash te propose général et modèles, va dans modèles et là tu as diaporama photos et présentation de diaporamas, regardes par là.
Alise
from RunIsland