begin process at 2012 05 27 06:38:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Création d'un diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un diaporama

vendredi 12 novembre 2004 à 21:37:17 | Création d'un diaporama

Didiamie

Membre Club
Bonjour à tous

Je recherche un tutoriel qui expliquerait comment faire ce genre de diaporama qui est fait sous Marcomedia flash player 7.
http://www.club-positif.com/amitie/view.php?mid=4

J'ai fait une recherche sur ce forum et bien d'autre, mais je ne retrouve pas ce genre de diaporama.

Je suis débutante avec flash et j'aimerais savoir si c'est trop difficile à faire pour un débutant ?

J'attend votre réponse avec impatience ,en espérant qu'elle sera encourageante. D'ici là ,je retourne fouiller sur le Net .
Merci
Didiamie

samedi 13 novembre 2004 à 08:39:01 | Re : Création d'un diaporama

alise

Dans les modèles de Flash tu as des diaporamas, pas besoin d'aller chercher plus loin
Alise
from RunIsland
samedi 13 novembre 2004 à 14:21:56 | Re : Création d'un diaporama

Didiamie

Membre Club
Merci pour ta réponse Alise
Je vais aller étudier de plus près comment je peux réussir
à les visualiser.
Comme je le disais précèdemment, je suis néophyte avec flash et j'expérimente comme je peux .

Alors, je risque encore une autre question......

Est-ce que je peux réaliser le genre de diaporama comme sur le lien que j'ai mis dans mon premier message avec les modèles inclus dans Flash ?

Merci de m'éclairer .

Didiamie
samedi 13 novembre 2004 à 15:48:09 | Re : Création d'un diaporama

alise

Bien sûr, sans problèmes, ça se fait très facilement, dans FlashMX, tu fait nouveau (pommeN, ou ctrl N) et là flash te propose général et modèles, va dans modèles et là tu as diaporama photos et présentation de diaporamas, regardes par là.
Alise
from RunIsland
samedi 13 novembre 2004 à 21:19:40 | Re : Création d'un diaporama

Didiamie

Membre Club
Je sais comment me rendre sur flash pour trouver les modèles
mais je ne sais pas comment faire pour les visualiser en action.

Je te remercie quand même .
Je vais aller étudier cela de prêt.

à la prochaine

Didiamie

dimanche 14 novembre 2004 à 22:30:22 | Re : Création d'un diaporama

faddhy

FAIRE "F12"

VOILA

FADDHY

Cette discussion est classée dans : recherche, flash, création, genre, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche codeur flash [ par CrowEye ] Bonjour !je me présente, charlie, je suis le dev PHP de phpsecure.org, présentation faite, je me lance.Le site cité plus haut est actuellement dans sa Recherche Développeur Flash PHP !!! [ par YarbY ] SalutJe recherche un développeur maitrisant Flash et PHP, pour effectuer la gestion d'un espace client sur un projet de webshop (panier, gestion d'une a la recherche d un BON codeur Ascript [ par WaReD ] bon alors je bosse sur un projet de chat flash basé sur le socketxml le server est déja fait, le protocol et déja présent dans le fla du chat, malheur Recherche une programmeur même peut expérimenté... [ par anzio ] Salut !Je recherche un programmeur pour créer un ou plusieur jeux flash et qui prennent en compte un TOP10...En gros pour être plus claire je souhaite Diaporama [ par david5 ] Slt à tous, Je désirerais créer un diaporama sous flash avec des photos, et quand ont clic sur avancer ou reculer, les photos passe de l'une à l'autre Recherche un stage en infographie/flash [ par wolfood ] bonjour a tousJ'ai dans le cadre de mes études la réalisation d'un stage (obligatoire) en entreprise qui devra se dérouler du 17 mai au 25 juin.Ce sta je recherche ce super flash la !!!! [ par freeride_OX ] salut à tous, je viend d'arriver sur ce site, et il est vraiment nickel, avec des flash libre et meme des sites complets !!bravo à tous !je recherche Recherche programmeur Flash pour travailler avec PHP . [ par pascal59200 ] Salut,je recherche un programmeur Flash pour pour programmer avec moi des services Compteur, Sondage.... en Flash & PHP.Voila c toutbye Jeu flash -> dédommagement financier [ par xklass33 ] CoucouQuelqu'un pourrait il faire un jeu dans ce genre là !http://www.wapinmaniac.com/DATA/rabbit.swfje pense que pour un bon flasher cela doit être a Help Diaporama [ par biboune77 ] J'aimerai avec Flash 5 créer un diapo. Sur mon anim , il ya un écran, un bouton Reculer, un bouton Avancer ... Pour ne pas surcharger l'anim, je veux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales