begin process at 2012 05 27 06:38:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

création d'un champ actualisé dynamiquement en fonction des checkbox cochées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un champ actualisé dynamiquement en fonction des checkbox cochées

lundi 5 octobre 2009 à 15:09:28 | création d'un champ actualisé dynamiquement en fonction des checkbox cochées

charly18241

Bonjour !

Je suis débutant dans le flash mais je souhaite faire une animation interactive...

Le but de cette animation est de calculer un coût pour une solution en fonction de différents paramètres.

Les paramètres à prendre en compte seront les suivants :
- des checkbox
- un curseur qui se déplace à l'horizontale
- éventuellement une barre de proportion (par exemple pour faire un 70%/30% ou 40%/60% en fonction de la position du curseur)

La donnée dynamique sera un prix

Je n'ai pas encore constitué de base de données puisque je ne sais pas trop comment l'animation fonctionnera... xml ? PHP/SQL ?

Voila le brief !

Maintenant je recherche tout élément qui pourrait m'aider à obtenir ce résultat.

Merci par avance à tous ceux qui m'aideront dans ma créa

A bientôt,

Charly Castille

Cette discussion est classée dans : fonction, checkbox, champ, création, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message