begin process at 2012 05 27 06:38:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

création d'un champ actualisé dynamiquement en fonction des checkbox cochées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un champ actualisé dynamiquement en fonction des checkbox cochées

lundi 5 octobre 2009 à 15:09:28 | création d'un champ actualisé dynamiquement en fonction des checkbox cochées

charly18241

Bonjour !

Je suis débutant dans le flash mais je souhaite faire une animation interactive...

Le but de cette animation est de calculer un coût pour une solution en fonction de différents paramètres.

Les paramètres à prendre en compte seront les suivants :
- des checkbox
- un curseur qui se déplace à l'horizontale
- éventuellement une barre de proportion (par exemple pour faire un 70%/30% ou 40%/60% en fonction de la position du curseur)

La donnée dynamique sera un prix

Je n'ai pas encore constitué de base de données puisque je ne sais pas trop comment l'animation fonctionnera... xml ? PHP/SQL ?

Voila le brief !

Maintenant je recherche tout élément qui pourrait m'aider à obtenir ce résultat.

Merci par avance à tous ceux qui m'aideront dans ma créa

A bientôt,

Charly Castille

Cette discussion est classée dans : fonction, checkbox, champ, création, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'une animation [ par cklat ] Bonjour,Je suis plus que novice en flash, mais g promis à ma douce et tendre de lui réaliser un site animé pour notre mariage.Alors je vous appelle au probleme avec la fonction GotoAndStop [ par hellosct1 ] bonjour a tousje vais faire un résuméj'ai fait une animation sous Flash MX avec 2 sequences (= 2 scenes)la premiere sequence est l'animation, et des q Animation flash en transparence qui se déplace [ par lencrenoire2 ] Bonjour,Voilà alors g une question de newb, car je suis un newb en programmation flash et dream :J'ai créé un site sur dreamweaver et je veux mettre e Existe t-il une fonction qui arreterais des clips imbriqués les uns dans les autres? merci. [ par casiopee ] Bonjour,J'ai essayé de trouver la réponse à mon probleme dans les forums, mais en vain :(Voilà, j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui me perm detection majuscule/minuscule [ par kikos ] Slt à tous les flasheurs, Je souhaiterai savoir lors d'une animation flash que j'ai créer comment je peut faire pour voir si l'utilisateur est en maju Changer la taille d'un clip en fonction de la longueur d'un champ de texte dynamique [ par neovalpox ] Tout est dans le titre ^^Je cherche a agrandire ou rétréssire une bulle (comme dans les BD) en fonction de la taille du texte dynamique qui y est insé Lire l'animation en fonction d'une date [ par fguitton ] Bonjour tous le monde !!! Voila j'ai un problème avec une animation que je créer. C'est un logo animé que je fait pour un site dont je m'occupe et en TextFormat : .italic et .bold, seraient-ils incompatibles ??? [ par greguy ] Salut à tous, Je voudrais afficher un TextField, que je créé en RunTime, et lui affecter un format en italique, et en gras.je fais donc :PREMIER ESSAI création d'animation en Maine et Loire [ par totoStyle ] Je recherche des personnes venant du maine et loire pour réaliser des sites internet(animation,design,graphisme...)tou ceux qui sont interessé ,venez quelle fonction actionscript pour recuperer le numero de frame courant de l'animation en cours ? [ par arttoy ] une question de debutant sans doute...;-) comment puis je connaitre le numero de la frame placée sous le curseur de l'animation lors du clic sur un bo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales