begin process at 2012 05 27 06:37:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Creation de catalogue ou folder avec page tournante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation de catalogue ou folder avec page tournante

samedi 8 janvier 2005 à 14:18:16 | Creation de catalogue ou folder avec page tournante

polo1951

Membre Club
Bonjour, je souhaiterai creer un catalogue avec des pages qui tournent au passage de la souris. qqln pourrait il m aider?

Merci et meilleurs voeux à tous

Polo
samedi 8 janvier 2005 à 14:44:44 | Re : Creation de catalogue ou folder avec page tournante

WhiteMagus

Membre Club
C'est pas simple, car c'est plus du graphisme que tu demandes.
Au niveau du code, on peut t'aider, mais là, à moins de te faire le graphisme nous même (ce qui n'est pas le but de ce forum.
Si c'est du code comme l'insertion de balises HTML, de styles CSS, des astuces quelconques, tu peux demander.
Je vais quand même essayer de te trouver des liens. @+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

Cette discussion est classée dans : page, creation, folder, catalogue, tournante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d un bouton [ par chaponf ] dans dreamwever quand je cree un bouton je passe par la fonction bouton flashje choisi le style le texte et la police du boutonle lien je choisi la pa comment trouvez vous ma creation? page d'accueil pour le moment.... [ par nikgotten ] Salut , j'aimerais votre avis sur une page d'acceuil que je viens de faire , ca m'a pris du temps , mais y suis tt de mme arrivé, lol, soyez franc et catalogue [ par j_hadd ] Hello a tous,Voila j'utilise un script de page flipe que j'ai trouver sur le net.Il utilise le XML pour lister les images des page de mon catalogue.Le swf Master dans une page html [ par AcideNitros ] Salut,     voila je souhaite charger un flash dans un défilement d'images menus flash 8 [ par little_bouddah ] Bonjour à tous et toutes.Je suis encore un peu "newb" en flash donc soyez indulgents svp ;)Bon voilà ma question. Tout d'abord je vous invite à aller Créer un album photo [ par dah21 ] Bonjour ! Je suis débutante dans le développement de sites internet, j'ai donc besoin de votre aide (:Je suis en train de créer un site et j'ai une pa pb geturl + html [ par kaminaga ] Bonsoir,J'ai un probleme avec mon site. Voila j'ai une intro tout ce qu'il y a de plus banal en flash dans une page html avec un bouton a la fin qui d 2 swf qui communique, intégreés dans une page HTML [ par djel57 ] Bonsoir a tous.Voila mon souci.Je voudrai intégrer 2 swf dans une page de site, et il faudrai que ces 2 la communiquent entre eux pour qu'un des 2 cha navigation [ par rodav ] bonjours à toutes les bonnes sources!je voudrais charger des pages html dans mon iframe depuis mon menu flash; quel est le bon code, lorsque la page s Flash et navigateur [ par jfg13 ] Bonjour, Je me suis lancé depuis quelques mois dans flash et l'actionScript mais ai encore quelques soucis, notamment sur les "à côté" ... J'ai dével

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales