begin process at 2012 05 27 06:37:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Création carte geographique intéractive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création carte geographique intéractive

vendredi 23 avril 2010 à 15:42:07 | Création carte geographique intéractive

Matt91250

Bonjour,

j'ai un petit problème sous flash et je ne sais pas comment faire. je suis novice en flash mais j'ai soif d'apprendre à m'en servir.

mon objectif : créer une carte de la région île de france (carte standard) avec une 20aine de points représentant des villes. jusque là pas de souci. mais ce que je voudrais c'est quand je clique sur les villes, un cadre ou une bulle apparait avec des infos genre nombre d'habitant superficie etc... et le must ca serait un histogramme avec 2 barres qui apparaitrait en même temps.

Pourriez vous m'indiquer soit un sujet peut être déjà créé (j'ai fait des recherches sur le site mais pas vraiment trouver ce que je veux)ou alors la marche a suivre.

Merci d'avance pour vos conseils !

Mathieu
vendredi 23 avril 2010 à 16:47:00 | Re : Création carte geographique intéractive

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

la fonction recherche du site est HS???

Si tu avais regardé sur le site tu aurais trouvé une source qui repond à ta demande.

http://www.flashkod.com/codes/CARTE-FRANCE-DYNAMIQUE-AVEC-XML_26508.aspx

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
vendredi 23 avril 2010 à 18:40:07 | Re : Création carte geographique intéractive

Matt91250

Merci ! en fait je l'ai deja trouvé mais j'arrive pas a ouvrir le FLA et le swf bug avec mes navigateurs.

Mais merci quand meme, il est vrai que j'ai fait une recherche google et non directement sur le forum ...

vendredi 23 avril 2010 à 19:33:27 | Re : Création carte geographique intéractive

Vamosplaya

Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser l'API GoogleMap ?
Tu pourras même y associer une base de données type MySql
avec un petit coup de Php
Et tes infos bulles pourront contenir images, données...

Mais là ce n'est plus du Flash c'est du Php MySql

Vamos

Cette discussion est classée dans : flash, carte, création, intéractive, geographique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une carte [ par hcglord ] Bonjour,Je vien sur votre forum car je veux déveloper mes capacité en flash je souhaiterais creer une carte en flash j'ai creer deux images une noir e création de carte géographique [ par morila ] bonjour tt le monde , je veux crée une carte de l'Algérie sur flash, carte nationale par wilaya (région), comme ce modèle ------------- UN MENU DE N création d'un petit jeux en flash [ par sidero68 ] Bonjour, je suis graphiste, et j'ai beaucoup de difficulté avec le code... [^^confus2] je sais faire un bouton, un clip et du drag... c'est à peu prè création d'un termometre avec un potentiometre en flash! heeeeelp [ par marayah ] Bonjour,j'ai un soucis je veux créer un thermometre avec un potentiomètre à l'aide du flash sur mon site pour faire décaler la température de -1 à 1 m Carte flash [ par fundance ] Bonsoir, - j'ai installé une carte de France avec départements. Je voudrais maintenant qu'en cliquant sur chaque département cela mène à une lien int création d'unecarte géographiques avec macromédia flash 8 [ par magic84 ] Bonsoir tous le monde voila , je veut crée une carte géographique avec macromedia flash8 pour l'inserer ds un site web ,j veut quelle soit découpée flash: jeux de carte solitaire [ par zvarogue ] Bonjour, Je souhaite crée un solitaire (le jeux de cartes) en flash/actionscript, après recherche je n'ai pas trouver le moindre tuto s'y approchant. aide pour création banniere en flash . [ par djoled67 ] Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour modifier une bannière jpeg par du flash avec une petite animation si possible . Quelqu'un pourrais m'ai deplacement [ par jobrider ] bonjour tout le monde ! pour notre site des pompiers et l'action du telethon 2008 nous devons réaliser un petit flash pour aider le telethon. Le princ Problème création de sous menu [ par Akimitsu ] Bonjour a tous,Je vous écrit ce message car après plusieurs heures de recherche je n'ai toujours pas trouver la réponse a mon problème. Je viens donc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales