begin process at 2012 05 27 06:37:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Création carte geographique intéractive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création carte geographique intéractive

vendredi 23 avril 2010 à 15:42:07 | Création carte geographique intéractive

Matt91250

Bonjour,

j'ai un petit problème sous flash et je ne sais pas comment faire. je suis novice en flash mais j'ai soif d'apprendre à m'en servir.

mon objectif : créer une carte de la région île de france (carte standard) avec une 20aine de points représentant des villes. jusque là pas de souci. mais ce que je voudrais c'est quand je clique sur les villes, un cadre ou une bulle apparait avec des infos genre nombre d'habitant superficie etc... et le must ca serait un histogramme avec 2 barres qui apparaitrait en même temps.

Pourriez vous m'indiquer soit un sujet peut être déjà créé (j'ai fait des recherches sur le site mais pas vraiment trouver ce que je veux)ou alors la marche a suivre.

Merci d'avance pour vos conseils !

Mathieu
vendredi 23 avril 2010 à 16:47:00 | Re : Création carte geographique intéractive

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

la fonction recherche du site est HS???

Si tu avais regardé sur le site tu aurais trouvé une source qui repond à ta demande.

http://www.flashkod.com/codes/CARTE-FRANCE-DYNAMIQUE-AVEC-XML_26508.aspx

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
vendredi 23 avril 2010 à 18:40:07 | Re : Création carte geographique intéractive

Matt91250

Merci ! en fait je l'ai deja trouvé mais j'arrive pas a ouvrir le FLA et le swf bug avec mes navigateurs.

Mais merci quand meme, il est vrai que j'ai fait une recherche google et non directement sur le forum ...

vendredi 23 avril 2010 à 19:33:27 | Re : Création carte geographique intéractive

Vamosplaya

Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser l'API GoogleMap ?