begin process at 2012 05 27 06:36:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Création de cadres sous FIREWORKS 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de cadres sous FIREWORKS 8

vendredi 15 septembre 2006 à 13:48:09 | Création de cadres sous FIREWORKS 8

hred1

Bonjour,
Je suis debutant avec la Suite Macromedia Studio 8, et j'aurais 2 questions :
1) Existe-t-il un forum plus spécifique à Macromedia Studio 8 ?
2) Sous Fireworks, je cherche - en vain - à créer un cadre. Normalement, il suffit de sélectionner le sous-menu Cadres dans le menu Fenetre, mais lorsque je déroule le menu Fenetre, je ne trouve aucun sous-menu Cadres!!
Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : menu, création, cadres, macromedia, fireworks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sous-menu CADRES dans FOREWORKS [ par hred1 ] Bonjour, Je suis debutant avec la Suite Macromedia Studio 8, et j'aurais 2 questions : 1) Existe-t-il un forum plus spécifique à Macromedia Studio 8 Barre de menu [ par nale_r ] Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment réaliser une barre de menu comme sur le site de Macromedia s'il vous plaît ?Si vous pouvez m Problème création de sous menu [ par Akimitsu ] Bonjour a tous,Je vous écrit ce message car après plusieurs heures de recherche je n'ai toujours pas trouver la réponse a mon problème. Je viens donc Création d'un menu divx en flash [ par Reumix_ ] Hello, je souhaite créer un menu en autorun pour un film divx. Seulement je cherche désespérément la commande qui permet de lancer le film depuis un b spécifier la cible dans une page de cadres [ par brice57 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site web notament avec du flash.J'ai donc ma page web constituée de 3 cadres (titre, menu et page) et je ne parvi menu a la macromedia [ par steakhache ] salut tout le monde ;-)Voila pour me reduire le travail je cherche un menu qui ressemble a celui de macromedia.comje le trouve sympa et j'aimerai mett création d'un menu dynamique flash avec le contenu des sous menus appelés depuis une BDD [ par rem78 ] Bonjour, J'aimerai avoir une aide sur la méthode à employer pour créer un menu dynamique sous flash composé de 3 niv de sous menus. Les différents c [BAR]création d'un sous menu avec jommla1.5 [ par mida23 ] slt, je ne sais pas si c'est au bon endroit, mais voila. j'ai un pb avec la création des sous menu avec joomla 1.5. j'ai lu plusieurs tuto, j'ai réuss Menu Flash et cadres [ par Papiweb ] Bonjour,J'ai un souci d'affichage de mes pages dans un cadre voilà mon problème:J'utilise Flash 8 et ie 7.  Ma page index.htm est composée de 2 cadres [BAR]Création de menu autorun cd-rom [ par Orange73 ] Hello, Quelqu'un connaitrait t-il un moyen de créer des menu autorun pour cd-rom (logiciels, languages...) ? Car je dois créer un menu permettant d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales