begin process at 2012 05 27 06:36:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

creation bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation bouton

samedi 12 février 2005 à 20:42:54 | creation bouton

zelastwarrior

qq'1 pourrait - il m'expliquer rapidement comment créer un bouton en actionscript merci d'avance
samedi 12 février 2005 à 22:14:42 | Re : creation bouton

Blacknight91titi

Membre Club
Bin tu creer un clip comment tu veu
puis tu lui atribut une action.
monclip.onPress = function() {
   //ton code
}

Et puis voila

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
dimanche 13 février 2005 à 12:22:03 | Re : creation bouton

zelastwarrior

en fait je vais presiser je me suis mal exprimer
g deja créer un bouton de type Button. qd je clique dessus j'arrive a le faire aller a une autre position mais je voudré créer un autre boutton de type button qui apparaitrai au coordoné x,y de la feuille. en gros j'aimerais créer des boutons de type button dynamiquement est ce faisable?

dimanche 13 février 2005 à 13:56:39 | Re : creation bouton

Blacknight91titi

Membre Club
A non pas possible
Tu créer un clip dinamiquement.
Et puis après tu fait comme tu veux

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
dimanche 13 février 2005 à 14:07:11 | Re : creation bouton

zelastwarrior

en gros je dois créer mon boutton moi meme et apres je dois dupliquer le calque ou je peux le créer sur le meme calque? désolé je debute.
merci d'avance
niko

dimanche 13 février 2005 à 14:15:40 | Re : creation bouton

Blacknight91titi

Membre Club
Réponse acceptée !
Pas forcement
soit tu créer ton bouton dans l'anim (fla) ou alors tu peu le créer en action script avec la méthode
createMovieClip
Après tu atribut une action a ce clip
comme montrer précédement

Blacknight91Titi

Cette discussion est classée dans : bouton, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d un bouton [ par chaponf ] dans dreamwever quand je cree un bouton je passe par la fonction bouton flashje choisi le style le texte et la police du boutonle lien je choisi la pa probleme d'import de ma vignette [ par lasardine ] Bonjour et merci a ceux qui voudront bien m'aider. Je me forme à l'action script avec mes petits moyens de free-lance qui n'arrive pas a obtenir d'aid Pb transition : Transition manager en AS [ par quinton75 ] Bonjour, ;);) J'ai crée une animation sur 3 frames avec un MC par frame ou chaque frame représente une image. Le but est de pouvoir naviguer avec un Zone de texte avec scrollbar qui change selon bouton [ par solspire ] Bonjour à tous, J'ai Flash CS3, mon doc est en AS3 et je suis débutant alors restez cool avec les codes. Voila, j'ai 4 bouton sur mon flash (chacun probleme profondeur as2 [ par jobe06 ] Bonjour, voila mon probleme, j'ai des clic les uns derriere les autre, quand je clic sur un bouton le clip voulu viens ce placer devant celui qui est incrémenter un choix [ par vegetalain ] Bonzour... bon alors voilà : disons que j'ai 4 clips, qui s'appellent "truc1", "truc2", "truc3" et "truc4". Et j'ai un bouton. et un champ. Ce qui fai Code précis [ par graphoa ] Bonjour/Bonsoir à tous ! Alors voila je cherche un code très précis. Je fais mon rapport de stage sur Flash CS3 en AS2. Je travaille avec 7 séquences modifier l'opacité d'un bouton dont le nom est variable [ par Cedochan ] Bonjour, Désolé pour le titre du sujet, je ne sais pas s'il est très parlant. Le plus simple, c'est d'afficher le code : // Construction du nom : / intégration html dans mail [ par romainsez ] Bonjour à tous. Voici mon pb. Je cherche à créer une sorte de newsletter à envoyer par mail. J'ai un fichiers fla, publié en html avec un bouton. Les Création dynamiquede menu dans une boucle AS3 [ par fraktal ] Bonjour, je suis en train de devellopper un site dynamique en AS3 ( je ne gere pas la prog orienté objet donc le code n'es pas du tout parfait) J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,806 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales