Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : creation d un bouton [ Archives / Effets de texte ] (chaponf)

jeudi 3 février 2005 à 16:08:12 | creation d un bouton

chaponf

dans dreamwever quand je cree un bouton je passe par la fonction bouton flash
je choisi le style le texte et la police du bouton
le lien je choisi la page sur lequel je veux que le lien se fasse si ja i bien compris
mais est ce vraiment ca
dans la cible que doit je choisir rien ou blanck parent top ect et a quoi ca
correspond...
et enregistrer sous est ce le nom que je doit donner a mon bouton
apres quand je demande appliquer dans le menu et ok le bouton se met dans ma page mais quand je fait iexplorer pour verifier le bouton et le lien j ai l enplacement vide sans bouton
et on ne peux pas cliquer pour verifier le lien
comment faire por créé un bouton merci de m expliquer je debute avec dreamweaver
existe t il un bouquin avec image qui explique comment utiliser dream surtout quand on debute
merci a vous de me repondre simplement

chaponf

jeudi 3 février 2005 à 17:26:56 | Re : creation d un bouton

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu .. tu es sur un forum Flash ici ...

Peg'

jeudi 3 février 2005 à 17:36:19 | Re : creation d un bouton

chaponf

oui mais dans dreamweaver il y acree un bouton flahs
alors comment faire aidez moi svp
merci d avance franck

chaponf

jeudi 3 février 2005 à 17:41:00 | Re : creation d un bouton

pegase31

désolé, mais je ne vois pas de quoi tu parles ...

Peg'

jeudi 3 février 2005 à 18:13:57 | Re : creation d un bouton

chaponf

c est simplecomment créer un bouton en faisant un lien a ce bouton sur dreamweaver faut il passez par bouton flash de dreamweaver ou pas
chaponf

jeudi 3 février 2005 à 18:20:18 | Re : creation d un bouton

pegase31

Mais comme je te dis, tu es sur un Forum qui ne parle que de Flash ... c'est comme rentrer dans une boucherie et de demander une baguette de pain !

Ne t'étonnes pas de te faire envoyer paître !

Peg'

jeudi 3 février 2005 à 21:44:54 | Re : creation d un bouton

Adrien4

Tt a fais d'accord avec peg' !
Dreamweaver fait des boutons flash, je le sais bien puisque c'etait avec ca que j'ai commencé mon site, mais ca n'a aucuns rapport avec ce site, l'utilisation de dreamweaver est expliquée sur d'autres forums ou dans l'aide du programme.

Adrien

Cette discussion est classé dans : bouton, page, lien, creation, choisi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment creer bouton et un lien vers une page [ par GGDN1 ] j'essais de faire un site entirement sur flash je un bouton  et je  lui mets cette adresse on(press, release){   getURL("http://www.google.fr", "_self lien url sur bouton flash [ par sidoNY ] Bonjour,Je souhaiterai créer un bouton sous flash CS3 et l'intégrer dans une page html. Ce que je ne sais pas faire c'est écrire le code pour qu'au cl Bouton flash lien page externe [ par hyorgo ] Bonjour,Voilà, j'ai réaliser une animation flash pour mon site web et je souhaite rendre cette anim. cliquable ...j'ai donc créer un bouton transparen lien vers un dossier externe [ par suzanne01 ] slt, bon je suis en train de faire compile de musique avec flash 8, cava c bon j'ai fait tous les bouton,le problème que j'aimerais faire un lien vers Action pour fermer un clip [ par ne0r ] Bonjour,Je suis entrain de créer un site en flash, mais j'ai un petit souci d'action script, sur la page accueil je clique sur mon bouton et 1 clip s' Bouton panier [ par Sphax72000 ] Bonjour, débutant sur flash, je réalise un site full flash. Il est quasiment fini.Sur une page, j'ai un bouton panier à coté d'une image et du nom de Problème de lien de bouton [ par mmemoagnon ] BOnjour, Débutant dans Flash, je recontre un problème avec les boutons de mon menu. J'ai un clip pour mon menu, lorsque je rentre dedans j'ai les bou Probleme ouverture lien sous ie [ par YullMaster ] Bonjour, Mon problème est simple. J'ai un kit graphique avec des boutons flash qui renvois vers un lien que je souhaite ouvrir dans un frame sur la mê lien bouton flash [ par gloufman ] Bonjour, J ai un probleme, je viens de faire un site, qui fonction parfaitement en local,mais quand je le transfer sur le serveur a distance,(espace clic sur bouton ne fonctionne que sur le bord du bouton [ par nthl ] bonsoir, j'ai mis un lien sur un bouton flash, il fonctionne mais pour avoir "la main" qui permet d'activer le clic, je ne peux pas me mettre sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.