begin process at 2012 02 10 11:09:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

creation d un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d un bouton

jeudi 3 février 2005 à 16:08:12 | creation d un bouton

chaponf

dans dreamwever quand je cree un bouton je passe par la fonction bouton flash
je choisi le style le texte et la police du bouton
le lien je choisi la page sur lequel je veux que le lien se fasse si ja i bien compris
mais est ce vraiment ca
dans la cible que doit je choisir rien ou blanck parent top ect et a quoi ca
correspond...
et enregistrer sous est ce le nom que je doit donner a mon bouton
apres quand je demande appliquer dans le menu et ok le bouton se met dans ma page mais quand je fait iexplorer pour verifier le bouton et le lien j ai l enplacement vide sans bouton
et on ne peux pas cliquer pour verifier le lien
comment faire por créé un bouton merci de m expliquer je debute avec dreamweaver
existe t il un bouquin avec image qui explique comment utiliser dream surtout quand on debute
merci a vous de me repondre simplement

chaponf
jeudi 3 février 2005 à 17:26:56 | Re : creation d un bouton

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu .. tu es sur un forum Flash ici ...

Peg'
jeudi 3 février 2005 à 17:36:19 | Re : creation d un bouton

chaponf

oui mais dans dreamweaver il y acree un bouton flahs
alors comment faire aidez moi svp
merci d avance franck

chaponf
jeudi 3 février 2005 à 17:41:00 | Re : creation d un bouton

pegase31

désolé, mais je ne vois pas de quoi tu parles ...

Peg'
jeudi 3 février 2005 à 18:13:57 | Re : creation d un bouton

chaponf

c est simplecomment créer un bouton en faisant un lien a ce bouton sur dreamweaver faut il passez par bouton flash de dreamweaver ou pas
chaponf
jeudi 3 février 2005 à 18:20:18 | Re : creation d un bouton

pegase31

Mais comme je te dis, tu es sur un Forum qui ne parle que de Flash ... c'est comme rentrer dans une boucherie et de demander une baguette de pain !

Ne t'étonnes pas de te faire envoyer paître !

Peg'
jeudi 3 février 2005 à 21:44:54 | Re : creation d un bouton

Adrien4

Tt a fais d'accord avec peg' !
Dreamweaver fait des boutons flash, je le sais bien puisque c'etait avec ca que j'ai commencé mon site, mais ca n'a aucuns rapport avec ce site, l'utilisation de dreamweaver est expliquée sur d'autres forums ou dans l'aide du programme.

Adrien

Cette discussion est classée dans : bouton, page, lien, creation, choisi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment creer bouton et un lien vers une page [ par GGDN1 ] j'essais de faire un site entirement sur flash je un bouton  et je  lui mets cette adresse on(press, release){   getURL("http://www.google.fr", "_self lien url sur bouton flash [ par sidoNY ] Bonjour,Je souhaiterai créer un bouton sous flash CS3 et l'intégrer dans une page html. Ce que je ne sais pas faire c'est écrire le code pour qu'au cl Bouton flash lien page externe [ par hyorgo ] Bonjour,Voilà, j'ai réaliser une animation flash pour mon site web et je souhaite rendre cette anim. cliquable ...j'ai donc créer un bouton transparen Code AS3 pour lien vers autre page [ par clearup ] Bonjour, Je débute sur AS3 et tente de me lancer en créant un site perso, mon problème est le suivant : je recherche à faire des liens de mes boutons lien interne flash [ par mengad ] j'ai créer un site web en flash il est composé de plusieurs page j'ai fait des boutons sur ces pages alors là je suis bloqué je veux faire des liens i XML / Lien Ahref / Asfunction / Nedd Help please !!! [ par Eperrier60 ] Salut à tous, Débutant dans la programmation, j'ai un gros problème avec mon fichier xml car je n'arrive pas à ouvrir une page de mon site avec un l lien vers une autre page [ par titus09 ] [^^doute]Bonjours je créé moi aussi mon site . J'ai mis un menu. mais je n'arrive pas a inséré une page html dans la lien. comment je peut faire? merc animation flash - lien sur bouton géré par XML [ par sand54 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé pour une agence le design d'un site internet ainsi que l'animation présente dans la têtière. Dans cette animation, il y Lien Javascript en AS3 [ par Ankhx ] Bonjour, voila j'ai mon header en flash (AS3) et je voudrais assigner à un bouton un lien javascript. par exemple j'avais se type de lien en html : H Lien vers un autre page html dans un séquence précise [ par Cynthia14 ] Bonjour, je suis débutante en flash et je suis en train de monter un site web dans AS2. Par contre, j'ai besoin d'ouvrir une autre page html mais dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales