begin process at 2012 05 27 06:36:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

création de boutons à la volée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de boutons à la volée

jeudi 16 juin 2005 à 13:07:02 | création de boutons à la volée

alkaza_prod

Bonjour,

Je débute en ActionScript... J'aimerai, dans le but de réaliser une gallerie d'images dynamique, arriver à créer des boutons à la volée. Je m'explique  : je ne veux pas de fichier XML car la gallerie doit pouvoir être mise à jour par un newbie en info. J'ai donc les images dans un dossier. J'arrive, en mettant sur ma scène un bouton, à afficher une image dans une zone.
Mon but, au final est d'arriver à faire des vignettes pour chaque photo.

J'ai un peu chercher dans le forum, mais comme je comprends pas grand chose, c'est pas facile!!!!!

Merci d'avance...

Julien
jeudi 16 juin 2005 à 14:17:39 | Re : création de boutons à la volée

bali_balo

Peg' dis moi...........T'ais devint ou koi????

Ta franchement raison..............C'est toujours la mm réplike qu'ils sortent...........
##Bonjour,

Je débute en ActionScript... ##

CHTE DI RIEN, enfin si, va voir les sources sur le sites et les questionsd déjà poser...

les gars.......................;jV prendre qq jrs de congé si sa ne vous dérange pas............
jeudi 16 juin 2005 à 14:30:51 | Re : création de boutons à la volée

on_drag_on

Membre Club
A part ça Bali_Balo si ça te fais chier de répondre, ben personne t'obliges!! (à méditer)... ;-)
jeudi 16 juin 2005 à 14:48:11 | Re : création de boutons à la volée

alkaza_prod

J'ai bien compris que tout le monde dit la même chose... Mais faut bien commencer un jour, et toi aussi t'as du un jour commencer??? non??? Bon alors...

En attendant, si je poste un message dans le forum, c'est que j'ai un minimum cherché avant... Et que j'ai pas trouvé chaussure à mon pied (ou conseil à mon niveau!!)...
C'est donc pour cela que je demande (un petit peu) de l'aide...
Je suis pas novice en prog, mais en actionscript... Je demande juste (pour l'instant ) comment créer un bouton dynamiquement.
A chaque fois que je trouve une photo, je créer un bouton, c'est tout....

Et ceux qui n'ont pas envie de répondre, ils ne répondent pas!!!

Merci d'avance aux autres!!

Julien
jeudi 16 juin 2005 à 15:19:13 | Re : création de boutons à la volée

on_drag_on

Membre Club
Mais par contre je comprends tout à fait qui il  t'engeule, comment qu'on fait un bouton? depuis que je suis ici j'y répond 3 à 4 fois par sem. Modification - convertir en symbole - bouton. pi après il faut que tu fasses les tutos de Flash. pi NON t'as pas bien chercher parce qu'y des tuto ici aussi pi des tonnes de codes avec des tonnes de boutons. pi pour charger .swf ou jpg externes la fonction est loadMovie() voilà.
A+.

jeudi 16 juin 2005 à 15:24:57 | Re : création de boutons à la volée

alkaza_prod

Merci, je sais encore comment on fait un bouton, et je sais utiliser la fonction loadmaovie... Si t'avais lu mon message...
J'arrive a faire ma gallerie manuellement. Ce que je voudrait, c'est que quand on met des photos dans un dossier, elles apparaissent directment dans la gallerie, il me faurt donc pouvoir créer des bouton à la volée, c juste un bout de code je sais, mais comme dit dans le premier mesage, je ne comprends rien à l'action script.....

Ca aide vachement les réponses comme ca....
jeudi 16 juin 2005 à 15:59:19 | Re : création de boutons à la volée

on_drag_on

Membre Club
? alors ça:
http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?id=323056
ou ça:
http://www.flashkod.com/code.aspx?id=13944
??

Cette discussion est classée dans : boutons, création, volée, gallerie, but

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de bouton [ par elodieb ] bonjour,je dois réaliser un site web, mais je n'ai pas de notion pour ceci.Je sollicite l'aide de ceux qui s'y connaissent.Alors j'essai de découvrir navigation entre plusieurs swf [ par vcordonnier ] BonjourJe ne comprend pas comment naviger avec plusieurs swf dans mon fla principal !!Pour etre claire : j'ai un fla de travail où j'ai une carte de p Création d'objet de formulaire à la volée [ par joebarteam88 ] Salut,je suis en train de mettre en place une appli flash communicant avec java (via XML). Suivant ce que me retourne Java , je genere dynamiquement d Boutons heeeeeelp [ par ShenShen ] Coucou!J'aimerai savoir comment créer un bouton qui a 3 étapes:(j ai déja mes trois versions du boutons)- Normal- Au dessus: Lorsqu on passe la souris Chevauchement : avant plan ? [ par Bruto ] Bonjour à tous,je dispose d'un calque avec plusieurs boutons. Le fait de passer au dessus d'un bouton avec la souris l'agrandi. Le problème est que l' est il possible d'executer un clip via un bouton [ par aqwel ] salut a tous,je debute et ai besoin d'aide. j'ai cree une anim avec des boutons. J'aimerais que chacun de ces boutons puissent executer des clips... c Gallerie dynamique sur plusieurs pages ... [ par bibilefou ] Salut !Je cherche à faire une gallerie d'images en Flash. J'ai été époustouflé par cette galerie. J'aimerais bien l'utiliser mais c trop cher pour moi Réinitialiser rapidement des MC [ par tiburce ] Bonjour, J'ai un problème avec des MC.Imaginez une barre contenant 10 boutons. Chacun lance un MC... B1 lance MC1, B2 lance MC2 etc...Le problème est gros problème avec mes boutons flash [ par st ] salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen Probleme de chargement dans un autre swf [ par koopajah ] Bonjour a tout!J'ai créé un swf qui crée une liste de bouton a partir d'un fichier externePour chaque variable de ce fichier je fais"lien = zone.attac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales