begin process at 2012 05 27 06:36:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

création de boutons à la volée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de boutons à la volée

jeudi 16 juin 2005 à 13:07:02 | création de boutons à la volée

alkaza_prod

Bonjour,

Je débute en ActionScript... J'aimerai, dans le but de réaliser une gallerie d'images dynamique, arriver à créer des boutons à la volée. Je m'explique  : je ne veux pas de fichier XML car la gallerie doit pouvoir être mise à jour par un newbie en info. J'ai donc les images dans un dossier. J'arrive, en mettant sur ma scène un bouton, à afficher une image dans une zone.
Mon but, au final est d'arriver à faire des vignettes pour chaque photo.

J'ai un peu chercher dans le forum, mais comme je comprends pas grand chose, c'est pas facile!!!!!

Merci d'avance...

Julien
jeudi 16 juin 2005 à 14:17:39 | Re : création de boutons à la volée

bali_balo

Peg' dis moi...........T'ais devint ou koi????

Ta franchement raison..............C'est toujours la mm réplike qu'ils sortent...........
##Bonjour,

Je débute en ActionScript... ##

CHTE DI RIEN, enfin si, va voir les sources sur le sites et les questionsd déjà poser...

les gars.......................;jV prendre qq jrs de congé si sa ne vous dérange pas............
jeudi 16 juin 2005 à 14:30:51 | Re : création de boutons à la volée

on_drag_on

Membre Club
A part ça Bali_Balo si ça te fais chier de répondre, ben personne t'obliges!! (à méditer)... ;-)
jeudi 16 juin 2005 à 14:48:11 | Re : création de boutons à la volée

alkaza_prod

J'ai bien compris que tout le monde dit la même chose... Mais faut bien commencer un jour, et toi aussi t'as du un jour commencer??? non??? Bon alors...

En attendant, si je poste un message dans le forum, c'est que j'ai un minimum cherché avant... Et que j'ai pas trouvé chaussure à mon pied (ou conseil à mon niveau!!)...