begin process at 2012 05 27 06:36:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

création de boutons radio dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de boutons radio dynamiquement

vendredi 23 avril 2004 à 15:49:27 | création de boutons radio dynamiquement

funghi

Bonjour à tous,

tit problème :
je voudrais créer des boutons radio dynamiquement. En fait, un script php envoie des variables à action script pour creer autant de boutons qu'il y a de variables.enfin bref...
le probleme, c'est que je n'arrive pas a creer ces boutons...
sur la scène, j'ai placé une occurence d'un bouton radio que j'ai appelé "liste".

mon code :

conso = new LoadVars();
conso.load("consommables.php");

_level0.createTextField("titre_radio1",1,0,0,220,20);
_levelO.titre_radio1.selectable=false;

//-----creation du premier boutton radio
_level0.liste.setLabel("ca marche ???");
_level0.liste.setData(0);
_level0.liste.setGroupName("radio1");
_level0.liste.setChangeHandler("fn_radio1");
_level0.liste._x=0;
_level0.liste._y=25;

//----duplication des differents bouttons (liste1, liste2,...)

for(i=1;i<5;i++){
_level0.liste.duplicateMovieClip(liste[i],[i]);
_level0.liste[i]._y=20+20*[i];
_level0.liste[i].setLabel("oui");
_level0.liste[i].setData(1);
_level0.liste[i].setGroupName("radio1");
_level0.liste[i].setChangeHandler("fn_radio1");
}

function fn_radio1() {
trace(_root.liste.getData());

}
le premier boutton est crée mais pas les suivants !
pour l'instant, je voudrais simplement créer les boutons sans tenir compte de "data" et "label" car il seront ensuite completé par les variables de php!!
j'espere que j'ai été clair dans l'explication...
pouvez-vous me donner un tit coup de main svp ???

Cette discussion est classée dans : boutons, liste, radio, level0, radio1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton radio en flash [ par jzeel ] Salut tout le monde... J'ai 2 bouton radio en flash, une s'appelle radio1 et l'autre radio2, quant radio1 est selectionné b1 = 10 et si radio2 selecti Affiche de _level0 dans l'animation [ par biboujack ] Bonjour, J'ai créer une image sur laquelle j'ai insérer 17 boutons. En fait il s'agit d'une photo de groupe et quand je clique sur le visage le nom du texte dynamique avec boutons [ par pixie0 ] Bonjour J'ai un petit problème. J' ai une liste qui s'affiche dynamiquement à partir d'un fichier .txt externe et à l'aide d'une css. je voudrais pou texte dynamique avec boutons [ par pixie0 ] Bonjour J'ai un petit problème. J' ai une liste qui s'affiche dynamiquement à partir d'un fichier .txt externe et à l'aide d'une css. je voudrais pou bouton flash marche pas (urgent)!!! [ par naplopo ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce site, débutante en Flash et j'ai besoin de votre aide, vraiment besoin et de façon urgente!Alors voilà, je dois rectangle qui se déplace avec la souris sur texte... [ par hsiachi ] Bonjour :o)J'ai "fouiné" un peu partout mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.Je souhaiterais créer un effet de texte: dans une liste, le curse Diaporama flash8 [ par badam the one ] Bonjour,Je viens à vous car je bloque complètement et c urgent, j'ai passé une présentation powerpoint dans flash car il m'était demandé de désactiver boutons à l'intérieur des clips [ par jtronquoy ] Bonjour,J'ai un souci avec des boutons que j'ai mis à l'intérieur d'un clip, et que je n'arrive pas à contrôler. Je m'explique. Sur le clip "_root", j URGENT : liste déroulante champs texte et sharedObject [ par emilie_87 ] Bonjour,j'ai besoin d'aide d'urgence, j'espère que vous pourrez m'aider.Je suis actuellement en stage, il me reste une semaine, et biensur à la fin il liste déroulante et shared object [ par emilie_87 ] Je sais pas du totu comment faire :Pour que, quand je suis sur une page avec une liste déroulante qui contient les nombres de 1 à 12, et quand je s'él

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales