begin process at 2012 05 27 06:36:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Création d'un bouton pause avec la commande keypress

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un bouton pause avec la commande keypress

mardi 2 septembre 2008 à 09:28:38 | Création d'un bouton pause avec la commande keypress

Julius2bom

Bonjour à tous,

Comme vous vous en doutez j'ai un petit souci. Tout est dans le titre! J'ai crée un player mp3 et j'ai besoin d'un code qui me permette de faire pause sur ce mp3 en pressant une touche du clavier.

Etant designer et non programmeur, je rame severement avec l'action script même si les infos que je peux trouver sur Flashkod m'aident énormement ( Merki a tous d'ailleurs ).

Voici le code auquel je suis arrivé ( qui ne fonctionne pas, cela va sans dire ):

s = new Sound();
s.loadSound("boucle.mp3",true);

Paused = false;

BoutonPause.addEventListener("keyDown","m") = function() {
if (!Paused) { 
    PausePos = s.position;    
    Paused = true;     s.stop();
  }else {     
    Paused = false;     
    s.start(PausePos/1000);    
  }
}

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée
mercredi 3 septembre 2008 à 15:46:52 | Re : Création d'un bouton pause avec la commande keypress

Julius2bom

Réponse acceptée !
Up please!

Je suis vraiment en lutte !

Merki

...
mercredi 3 septembre 2008 à 16:58:17 | Re : Création d'un bouton pause avec la commande keypress

Julius2bom

Pour ceux que ca interessent ( je continue le monologue,  )

J'ai trouvé!

J'ai mis ce code sur la première frame de l'animation:

s = new Sound();
s.loadSound("boucle.mp3",true);
Paused = false;

Puis un deuxieme code, directement sur le bouton caché qui servira de pause:

on (keyPress "m") {

if (!Paused) {;
    PausePos = s.position;
    Paused = true;   
    s.stop();
  } else {        
    Paused = false;        
    s.start(PausePos/1000);        
  }
}

Merci à tous et bonne continuation

Cette discussion est classée dans : bouton, création, mp3, pause, paused

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton pause [ par dark_shade ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème dans mon lecteur mp3. J'ai essayé en vain de programmer un bouton pause. Pourriez vous m'aider svp?Merci d'avanc mP3 lecture et pause, [ par dfabbi ] Bonjour à tous, voici un gros problème... j'ai crée deux bouton et charger mon mp3 dans la bibliothèque.. mais maintenant ? Je dois faire quel démarch télécharger un mp3 (à l'aide d'un bouton ou autre?) [ par pinicjac ] Bonjour,comment faire pour télécharger un fichier mp3 (et pouvoir par exemple l'enregistrer sur le disque ou l'ouvrir).Faut il utiliser un bouton? un probleme bouton lecture/pause [ par leurne ] bonjour, j'ai essayé de mettre 2 boutons prient dans la bibliothéque commune sur mon fichier fla.    -lecture    -pauseensuite j'ai fais fenetre>compo Bouton "telecharger" sur lecteur mp3 [ par 2frey ] Bonjour a tous ,Je reviens vers suite a un poste que j'avais créé pour mettre en place la possibilité de telecharger des mp3 dans une listbox.Apres av création d'une info bulle [ par akn005 ] Bonjour,  Comme pas mal de gens, je débute aussi dans Flash.  je veux créer un bouton et quand la souris passe dessus y a une info bulle qui sort. je bouton pause play [ par 123marylise ] Bonjour, j'ai une question tres facile( pour vous dire mon niveau en Flash CS3 ) : Comment fait-on un bouton pause/play ? Je n'arrive pas à appliquer Diaporama [ par victoire941 ] Bonjour à tous .Je ne sais pas si c'est sur le bon thème mais tant pis je ne sais pas ou envoyé mon message J'ai fais un diaporama.dessus j'ai 3 bout bouton play-pause (controle de video) [ par ethanwissing ] Bonjour a tous !Je cherche désesperement  a controller une video.flv (importée sur ma scene) via un bouton play-pause.Comment dois-je procéder ?Merci Probleme de bouton son (mp3 externe) [ par falindra ] Bonjour, Voici mon petit soucis j'ai une animation ou je voudrais charger 3 fichiers son placés en externe. Le problème c'est que je voudrais placé u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales