begin process at 2012 05 27 06:35:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Création d'un bouton pour "Envoyer ce site à un ami"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un bouton pour "Envoyer ce site à un ami"

mardi 18 mars 2008 à 17:44:56 | Création d'un bouton pour "Envoyer ce site à un ami"

oceane88

Bonjour à tous,
débutant je souhaiterai insérer sur le site vitrine en flash sur lequel je travail un bouton pour que nimporte qui puisse
"Envoyer ce site à un ami". N'éttant pas une lumière en codes sources quelqu'un pourrait-t'il m'aider à trouver une solution.
Merci à tous.
HarleyMan
mercredi 19 mars 2008 à 08:24:45 | Re : Création d'un bouton pour "Envoyer ce site à un ami"

Burnside

Membre Club

Slt,

tu crées un bouton:
bt_recom.onPress = function(){
 getURL("recom.php", "self");
}

tu peux passer un paramètre à la page php
bt_recom.onPress = function(){
 getURL("recom.php?nomdusite=flashkod", "self");
}
dans la page recom.php tu as :
$nomdusite=$_GET['nomdusite'];
echo $nomdusite;
et le reste de ton form pour envoier

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : bouton, site, création, envoyer, ami

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche son por création bouton [ par Florent06 ] SalutJe suis sur le point de créer un menu en Flash pour mon site avec des boutons qui, lorsqu'on passe le curseur dessus, font un bruit. Pour implant Envoyer le site à un ami [ par fred13 ] Bonjour à tous,Quelqu'un saurait-il comment depuis un bouton flash créer la fonction "envoyer le site à un ami (ouverture d'un formulaire en popup con site dynamique [ par dani_fr ] bonjour, j'essaie de faire 1 site avec du contenu dynamique en chargeant des .txt, img en externe, et je voulais svr si ds le .txt il serait possible Actionscript bouton [ par jarlaath ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer une animation qui me prend un peu la tête, déjà, au niveau de sa mise en place, je m'explique: Une pe bouton flash et sous domaine [ par zthibaut ] hello le forumje na sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je suis certain qu'un modo me rappelara à l'ordre si besoinvoici mon soucie ,j'ai fair un lien vers un site [ par zthibaut ] bonjours a tousheuuu j'ai un peu honte de poser cette question mais j'avoue que je n'ais jamais essayer et la comme j'en ai besion je ne comprend pas Action bouton avec animation d'un clip [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je vais refaire de A à Z mon site Flash.J'avais avant un menu, qui me revoyais sur Frame 1, Frame 2...etc selon le bouton.Cela était bie Création d'un forum flash [ par paulo026 ] Salut à tous,J'aimerais ajouter un forum de discussion comme celui de ce site et un comme celui de ce site la!Alors si quelqu'un sait comment faire me besoin d'aide pour création site flash [ par nelly300786 ] Bonjour, J'ai déjà fait un site html sur ma passion et je souhaiterais refaire mon site en flash...J'ai lu pas mal de bouquins sur flash mais ne cela afficher image d'un rollover actionscript [ par Faatalis ] Bonjourje souhaite naviguer sur un site avec les flèches de déplacement,le site existe déjà.Et je sais utiliser les touches pour me déplacer entre les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales